Crédits photo : Ouest France
15h59 - L'Espagnol Jorge Martin (Ducati-Pramac), en tête du championnat du monde de MotoGP, a remporté dimanche le Grand Prix de France, 5e manche de la saison, devant l'Espagnol Marc Marquez (Ducati-Gresini). Le double champion en titre, l'Italien Francesco Bagnaia (Ducati) complète le podium.
15h22 - À l’issue du Grand Prix de France, Ducati a conservé la tête du classement du championnat du monde des équipes mais voit toutefois l’écurie Pramac du vainqueur Jorge Martin se rapprocher. Aprilia complète le podium.
15h12 - Après sa victoire lors du Grand Prix de France, ce dimanche 12 mai au Mans, Jorge Martin (Ducati-Pramac) a augmenté son avance au classement du championnat du monde des pilotes. L’Espagnol compte 38 points d’avance sur l’Italien Francesco Bagnaia et a vécu un week-end de rêve dans la Sarthe.
14h16 - Vainqueur de la course sprint samedi et parti en pole position, Jorge Martin (Ducati-Pramac), leader du championnat du monde, a cédé la tête à Francesco Bagnaia (Ducati) au départ du Grand Prix de France, ce dimanche 12 mai au Mans (Sarthe). Derrière, Aleix Espargaro s’est replacé.
09h13 - La fête des deux-roues au Mans ! Le circuit Bugatti accueille le Grand Prix de France de MotoGP. Depuis trois jours, plusieurs dizaines de milliers de personnes campent à proximité de l'enceinte dans une ambiance folle et surtout très bruyante ou plutôt vrombissante comme l'a constaté Europe 1.