facebook alerte-info.com
Le 12 mai 2024 à 15h45

Européennes : Jordan Bardella «ment aux Français», lance Valérie Hayer

Européennes : Jordan Bardella «ment aux Français», lance Valérie Hayer

Crédits photo : Francetv info



19h16 - La candidate, qui a été photographiée dans les rues de la capitale, assure à «Libération» s’être fait piéger par des militants de l’extrême droite radicale, alors qu’elle faisait ses courses.

19h10 - La tête de liste de la majorité a été prise en photo aux côtés de personnes portant des symboles d'extrême droite. Valérie Hayer explique qu'elle n'a "pas eu le temps de voir les inscriptions racistes".

15h35 - La tête de liste PS-Place publique aux élections européennes estime qu'il n'est pas "normal" d'organiser un débat "entre la droite et l'extrême droite en excluant la gauche", et en y faisant participer le Premier ministre qui n'est pas candidat.

11h04 - Tête de liste du Rassemblement national pour les élections européennes, Jordan Bardella rassemble 31% des intentions de vote selon le dernier baromètre Opinionway pour "Le journal du Dimanche", Europe 1, et CNews, loin devant Valérie Hayer, tête de liste Renaissance, invitée du Grand Rendez-vous Europe 1/CNews/Les Échos ce dimanche.

07h50 - À moins d’un mois des élections européennes, Valérie Hayer, la candidate tête de liste Renaissance, est toujours à la peine dans les sondages, distancée par Jordan Bardella et talonnée par Raphaël Glucksmann. Emmanuel Macron tente donc le tout pour le tout en se plaçant place lui-même au centre de la campagne.

Sources

Hashtags