facebook alerte-info.com
Le 12 mai 2022 à 09h15

Cédric Jubillar dément avoir tué sa femme face à un ex-détenu qui l’accuse

Cédric Jubillar dément avoir tué sa femme face à un ex-détenu qui l’accuse

Crédits photo : Ouest France



06h10 - Un ancien voisin de cellule du suspect avait revele aux enqueteurs que ce dernier serait passe aux aveux, affirmant avoir >.

20h50 - Un ancien voisin de cellule du suspect avait revele aux enquetes que ce dernier serait passe aux aveux, affirmant avoir "enterre l'autre".

20h31 - Ce jeudi 12 mai, Cédric Jubillar était entendu face à un ancien détenu accusant le peintre plaquiste de lui avoir avoué en prison le meurtre de sa femme Delphine. Cette confrontation n’a pas donné « grand-chose », ont commenté les avocats de la défense.

19h59 - La confrontation jeudi entre Cedric Jubillar et un ancien detenu accusant le peintre plaquiste de lui avoir avoue en prison le meurtre de sa femme...

18h16 - C’est sans doute l’un des plus grands mystères criminels de notre région qui a été résolu par les gendarmes de la section de recherches de Grenoble ces dernières heures.

17h43 - C’est sans doute l’un des plus grands mystères criminels de notre région qui a été résolu par les gendarmes de la section de recherches de Grenoble ces dernières heures : selon les informations du Dauphiné Libéré, un homme aujourd’hui âgé de 56 ans a été interpellé en début de semaine avant d’être placé en garde à vue et d’être présenté à un magistrat instructeur grenoblois.

17h03 - Place en detention provisoire, un homme de 56 ans a avoue le meurtre de Marie-Therese Bonfanti, une mere de famille disparue en mai 1986, selon RTL.

16h10 - La grosse bâtisse devant laquelle s’était garée Marie-Thérèse Bonfanti avant de ne plus donner signe de vie n’existe plus. Mais l’ombre de sa disparition et de celle de deux autres femmes plane toujours sur le quartier.

11h24 - Cédric Jubillar, convoqué par les juges d'instruction jeudi, doit être confronté à un ancien détenu qui affirme que le peintre plaquiste lui a avoué en prison le meurtre de sa femme Delphine, disparue fin 2020. Cet ancien détenu sera entendu par les avocats de la défense pour déterminer les circonstances de ces révélations.

11h24 - Trente-six ans après la disparition de Marie-Thérèse Bonfanti en Isère, un homme de 57 ans a avoué le meurtre lors de sa garde à vue.

11h24 - Trente-six ans après la disparition de Marie-Thérèse Bonfanti en Isère, un homme de 57 ans a avoué le meurtre lors de sa garde à vue.

11h13 - Cedric Jubillar, convoque par les juges d'instruction jeudi, doit etre confronte a un ancien detenu qui affirme que le peintre plaquiste lui a avoue...

11h12 - Toulouse - Cédric Jubillar, convoqué par les juges d'instruction jeudi, doit être confronté à un ancien détenu qui affirme que le peintre plaquiste lui a avoué en prison le meurtre de sa femme Delphine, disparue fin 2020.

11h12 - Toulouse - La confrontation jeudi entre Cédric Jubillar et un ancien détenu accusant le peintre plaquiste de lui avoir avoué en prison le meurtre de sa femme Delphine, disparue fin 2020, n'a pas donné "grand-chose", selon les avocats de la défense.

09h10 - Un audience a lieu jeudi devant les juges d'instruction afin de confronter le principal suspect dans la disparition de Delphine Jubillar et un ex-détenu qui affirmait jusqu'ici que Cédric Jubillar lui avait avoué le meurtre de sa femme et l'endroit où il avait caché son corps.

07h46 - Cédric Jubillar, soupçonné du meurtre de son épouse, va être confronté à son ex co-détenu : ce dernier affirme aux enquêteurs avoir recueilli les aveux circonstanciés du mari de Delphine Jubillar.

07h46 - Cédric Jubillar, soupçonné du meurtre de son épouse, va être confronté à son ex co-détenu : ce dernier affirme aux enquêteurs avoir recueilli les aveux circonstanciés du mari de Delphine Jubillar.

23h32 - Un homme de 56 ans considéré par les enquêteurs de l’époque comme le suspect principal dans l’affaire de la disparition de cette jeune femme de 25 ans qui s’était volatilisée en mai 1986 en distribuant des journaux, a été mis en examen pour enlèvement et séquestration suivis de meurtre. Il aurait reconnu les faits.

18h00 - RECIT. Le mari de Delphine doit etre confronte, jeudi, a son ancien voisin de cellule, auquel il aurait fait des confidences sur l'emplacement du corps.

Sources

Hashtags