Crédits photo : La Croix
08h00 - À compter de ce mardi 13 juin, la vente libre de hexahydrocannabinol (HCC), une molécule dérivée du cannabis, sera interdite. La décision de l’Agence nationale du médicament est basée sur un rapport du réseau national d’addictovigilance, qui pointe la dangerosité des effets secondaires.
18h57 - À compter de ce mardi 13 juin, la vente libre de HHC, une molécule dérivée du cannabis, sera interdite. La décision de l’Agence nationale du médicament est basée sur un rapport du réseau national d’addictovigilance, qui pointe la dangerosité des effets secondaires.
16h30 - Le HHC, une molécule dérivée du cannabis, est désormais considéré comme un produit stupéfiant et donc interdit en France à partir de ce mardi 13 juin.
16h30 - Le HHC, une molécule dérivée du cannabis, est désormais considéré comme un produit stupéfiant et donc interdit en France à partir de ce mardi 13 juin.
15h52 - L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a annoncé lundi 12 juin l’interdiction des produits à base d’hexahydrocannabinol (HHC), une molécule dérivée du cannabis, disponibles en vente libre. L’interdiction entrera en vigueur dès le mardi 13 juin.
15h51 - Les produits a base d'hexahydrocannabinol sont desormais classes comme stupefiants par l'Agence nationale de securite du medicament.
15h44 - Les produits a base d'hexahydrocannabinol (HHC), une molecule derivee du cannabis mais actuellement en vente libre en France, seront interdits en...
15h40 - Dérivé synthétique du cannabis, le HHC, substance aux effets quasi similaires à ceux du THC, vient d’être interdit ce lundi 12 juin par l’Agence nationale de sécurité du médicament. Deux dérivés de la molécule sont également proscrits.
15h38 - L’hexahydrocannabinol (HHC), dérivé du cannabis, sera interdit à la vente et à la consommation dès mardi 13 juin 2023. Il a été classé comme stupéfiant par l’ANSM après que la molécule a suscité la controverse.
15h35 - Le ministre de la Santé, François Braun, avait pointé un "trou dans la raquette" il y a un mois.
15h19 - Cette molécule dérivée du cannabis était jusqu'ici en vente libre en France.