facebook alerte-info.com
Le 12 juin 2021 à 12h15

Contre l'extrême droite, de multiples cortèges et la gauche dans sa diversité

Contre l'extrême droite, de multiples cortèges et la gauche dans sa diversité

Crédits photo : France info



08h14 - "C'est une agression contre un droit constitutionnel, celui de manifester", a dénoncé l'élu de La France insoumise sur LCI, tout en refusant de porter plainte.

08h14 - "C'est une agression contre un droit constitutionnel, celui de manifester", a dénoncé l'élu de La France insoumise sur LCI, tout en refusant de porter plainte.

06h57 - "C'est une agression contre un droit constitutionnel, celui de manifester", a dénoncé, dimanche, Jean-Luc Mélenchon, sur LCI, tout en refusant de porter plainte.

06h57 - "C'est une agression contre un droit constitutionnel, celui de manifester", a dénoncé, dimanche, Jean-Luc Mélenchon, sur LCI, tout en refusant de porter plainte.

19h07 - Le youtubeur qui a revendiqué l'enfarinage de Mélenchon va être jugé début juillet. Le 7 juillet il sera présenté devant les juges pour "violences sur personne chargée d'une mission de service public". Un autre homme comparaitra pour complicité.

18h55 - Le chef de file de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon répondait à la presse, place de Clichy, à Paris, dans le cadre du défilé contre les idées d’extrême droite organisé ce samedi 12 juin à Paris, quand un jeune homme lui a lancé de la farine au visage. Le suspect a ensuite été repoussé par...

18h26 - Le youtubeur, qui a revendique l'enfarinage de Jean-Luc Melenchon a la manifestation contre l'extreme droite samedi a Paris, et un complice presume,...

18h23 - Paris - Le youtubeur, qui a revendiqué l'enfarinage de Jean-Luc Mélenchon à la manifestation contre l'extrême droite samedi à Paris, et un complice présumé, doivent être jugés le 7 juillet pour "violences sur personne chargée d'une mission de service public", a appris l'AFP dimanche auprès du parquet de Paris.

20h21 - L'homme soupconne d'avoir enfarine Jean-Luc Melenchon au depart de manifestation contre l'extreme droite samedi a Paris a ete arrete pour "violence...

18h19 - Les organisations syndicales et politiques de gauche ont répondu présentes, samedi 12 juin à Valence et Privas, lors d’une mobilisation contre le racisme et les idées d’extrême droite.

17h47 - Une « Marche des libertés » a regroupé une centaine d’organisations samedi 12 juin dans 140 villes françaises. La diversité de la mobilisation ne pourra cependant pas faire oublier les divisions qui minent la gauche.

17h20 - Jean-Luc Melenchon enfarine mais globalement une ambiance bon enfant: militants politiques et syndicaux, activistes ecolos et associatifs ont defile...

17h02 - Le patron de LFI et candidat a la presidentielle Jean-Luc Melenchon a recu un jet de farine samedi au depart de la manifestation parisienne contre...

14h26 - Les partis d'une gauche divisee manifestent ensemble samedi 12 juin contre l'extreme droite et les derives securitaires. Le leader LFI a ete enfarine.

14h21 - Une « Marche des libertés » regroupent une centaine d’organisations se tient ce samedi 12 juin dans 140 villes françaises. La diversité de la mobilisation, à confirmer sur le terrain, ne pourra cependant pas faire oublier les divisions qui minent la gauche.

12h26 - La gauche politique, associative et syndicale s'est donné rendez-vous dans la rue ce samedi pour défiler contre l'extrême droite et dénoncer la multiplication des "attaques contre les libertés".

12h09 - La gauche politique, associative et syndicale s'est donné rendez-vous dans la rue ce samedi pour défiler contre l'extrême droite et dénoncer la multiplication des "attaques contre les libertés".

07h39 - Militants politiques et syndicaux, activistes ecolos et associatifs de divers secteurs defilent ensemble samedi dans de nombreuses villes de France...

07h39 - Paris - Militants politiques et syndicaux, activistes écolos et associatifs de divers secteurs défilent ensemble samedi dans de nombreuses villes de France pour dénoncer "les attaques contre les libertés" qui se multiplient selon eux à la faveur de la montée de l'extrême droite et de lois "liberticides".

07h39 - Paris - Jean-Luc Mélenchon enfariné mais globalement une ambiance bon enfant: militants politiques et syndicaux, activistes écolos et associatifs ont défilé samedi dans de nombreuses villes pour dénoncer "les attaques contre les libertés" qui se multiplient selon eux à la faveur de la montée de l'extrême droite et de lois "liberticides".

Sources

Hashtags