Crédits photo : Francetv info
12h26 - Youssouf et Assa Traoré sont visés par huit plaintes différentes, après leur participation à la manifestation interdite en hommage à leur frère Adama Traoré, le 8 juillet à Paris, notamment pour "rébellion, menaces, violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique".
19h45 - Blessé lors de son arrestation par des policiers qui l'accusent d'avoir "porté un coup" à une commissaire de police, Youssouf Traoré a porté plainte.
16h29 - Plusieurs plaintes de policiers visent Youssouf Traoré pour des faits de violences et rébellion qui se seraient déroulés au cours de la manifestation en hommage à son frère Adama Traoré, samedi 8 juillet 2023.
20h24 - Le frere d'Adama Traore, decede en 2016, accuse des policiers de l'avoir blesse, lors de la manifestation qui s'est deroulee samedi dernier a Paris.
20h24 - Le frere d'Adama Traore, decede en 2016, accuse des policiers de l'avoir blesse, lors de la manifestation qui s'est deroulee samedi dernier a Paris.
19h25 - L’homme de 29 ans a été blessé lors de son arrestation samedi dernier en marge d’une manifestation interdite en mémoire de son frère, Adama, mort, après avoir été arrêté par des gendarmes en juillet 2016.
19h11 - Blessé lors de son arrestation par des policiers qui l'accusent d'avoir "porté un coup" à une commissaire de police, Youssouf Traoré a porté plainte.
18h14 - Une enquête pour violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique a été ouverte à Paris après l'interpellation samedi de Youssouf Traoré lors de la marche interdite en mémoire de son frère Adama, a indiqué mercredi le parquet, sollicité par l'AFP.