facebook alerte-info.com
Le 12 juillet 2023 à 17h15

L’Haÿ-les-Roses : plusieurs personnes interpellées après l’attaque au domicile du maire

L’Haÿ-les-Roses : plusieurs personnes interpellées après l’attaque au domicile du maire

Crédits photo : Francetv info



17h28 - Dans la nuit du 1er au 2 juillet le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) a été visé par une attaque à la voiture-bélier enflammée. Les emplois du temps de douze hommes ont été vérifiés et leur ADN prélevé, durant leurs gardes à vue.

17h52 - Dans le cadre de l’enquête sur l’attaque à la voiture bélier contre le domicile du maire de L’Haÿ-les-Roses, plusieurs personnes ont été interpellées ce mercredi 12 juillet, apprend-on de source proche du dossier.

17h39 - Dans la nuit du 1er au 2 juillet, lors des violences urbaines, le domicile de Vincent Jeanbrun, le maire de L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) a été visé par une attaque. Douze personnes ont été interpellées.

17h25 - « Une quarantaine d'enquêteurs dédiés » tente d'éclaircir les circonstances de l'attaque à la voiture-bélier au domicile du maire LR de L'Haÿ-les-Roses.

17h04 - Dans la nuit du 1er au 2 juillet, lors des violences urbaines, le domicile de Vincent Jeanbrun, le maire de L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) a été visé par une attaque. Une dizaine de personnes ont été interpellées.

17h01 - Debut juillet, un vehicule enflamme avait ete lance sur le pavillon du maire LR de L'Hay-les-Roses. Sa femme s'etait blessee en prenant la fuite avec ses deux enfants.

16h50 - Dans la nuit du samedi 1er juillet au dimanche 2 juillet, une voiture-bélier avait été lancée contré le domicile de Vincent Jeanbrun, maire LR de L'Haÿ-les-Roses. L'épouse et l'un des enfants de l'élu ont été blessés en tentant de s'enfuir. Ce mercredi, une source proche de l'enquête a déclaré à l'AFP que plusieurs personnes ont été interpellées.

16h49 - Plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête ouverte après l’attaque à la voiture-bélier du domicile du maire de L’Haÿ-les-Roses, Vincent Jeanbrun, dans la nuit du samedi au dimanche 2 juillet 2023 lors des émeutes urbaines, rapporte l’AFP ce mercredi 12 juillet.

10h35 - REPORTAGE. Au Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), ou un garcon de 2 ans et demi a disparu depuis samedi, l'enquete prend desormais un autre tournant. Des auditions sont en cours.

Sources

Hashtags