facebook alerte-info.com
Le 12 juillet 2019 à 08h55

Migrants : l'erreur de la justice italienne

15h25 - Un Érythréen était accusé d'avoir dirigé un vaste réseau de trafiquants de migrants. Les enquêteurs l'ont en réalité confondu avec le véritable suspect.

22h14 - La justice italienne a reconnu vendredi une erreur d'identité dans l'affaire d'un Érythréen accusé d'avoir dirigé un vaste réseau de trafiquants de migrants. L'homme affirmait depuis son arrestation en 2016 qu'il n'était pas la personne recherchée.

18h49 - Un homme, emprisonné depuis trois ans, a été arrêté par erreur. Pris pour un autre Erythréen, qui se trouve au coeur d'un vaste système de traite de migrants, il a été interpellé il y a trois ans au Soudan.

16h51 - La cour d'assise de Palerme a reconnu vendredi une erreur d'identite dans l'affaire d'un Erythreen accuse d'avoir dirige un vaste reseau de...

15h42 - La cour d'assises de Palerme, en Sicile, a reconnu vendredi une erreur d'identite dans l'affaire d'un Erythreen accuse d'avoir dirige un vaste reseau...

08h39 - La justice italienne doit se prononcer vendredi dans l'affaire Medhanie Yehdego Mered. L'homme est accusé d'être un chef de réseau de trafiquants de migrants, mais il affirme que les enquêteurs ont arrêté la mauvaise personne.

07h16 - La cour d'assise de Palerme doit se prononcer vendredi dans l'affaire Medhanie Yehdego Mered, un Erythreen accuse d'avoir dirige un vaste reseau de...

07h15 - Palerme (Italie) - La cour d'assise de Palerme doit se prononcer vendredi dans l'affaire Medhanie Yehdego Mered, un Erythréen accusé d'avoir dirigé un vaste réseau de trafiquants de migrants, même si l'homme crie à l'erreur d'identité.

07h15 - Palerme (Italie) - La cour d'assise de Palerme a reconnu vendredi une erreur d'identité dans l'affaire d'un Erythréen accusé d'avoir dirigé un vaste réseau de trafiquants de migrants, un nouveau coup dur pour les enquêteurs qui peinent à frapper ces réseaux à la tête.

Sources

Hashtags