22h25 - Fariba Adelkhah, qui avait été placée en résidence surveillée en 2020, a été de nouveau incarcérée à Téhéran mercredi.
22h25 - Fariba Adelkhah, qui avait été placée en résidence surveillée en 2020, a été de nouveau incarcérée à Téhéran mercredi.
15h18 - Paris a mis en garde Téhéran contre « les conséquences négatives » de la réincarcération de la chercheuse franco-iranienne. À l’heure des pourparlers sur le nucléaire à Vienne, Américains et Européens pourraient adopter une approche plus coercitive vis-à-vis de Téhéran, faute de progrès d’ici au début du mois de février.
08h17 - La chercheuse franco-iranienne Fariba Adelkhah, est retenue en Iran depuis 2019 et placée en résidence surveillée en 2020, a été de nouveau incarcérée à Téhéran, a annoncé mercredi 12 janvier son comité de soutien à Paris.
07h58 - Paris dénonce une décision aux "conséquences négatives" sur la relation entre les deux pays et exige sa "libération immédiate".
21h56 - La chercheuse franco-iranienne Fariba Adelkhah, qui est retenue en Iran depuis 2019 et qui avait été placée en résidence surveillée en 2020, a été de nouveau incarcérée à Téhéran, a annoncé mercredi son comité de soutien à Paris. La France appelle à sa libération immédiate.
21h24 - La chercheuse franco-iranienne Fariba Adelkhah a ete de nouveau incarceree a Teheran, en pleine negociations sur le nucleaire iranien, poussant...
21h22 - Paris - La chercheuse franco-iranienne Fariba Adelkhah a été de nouveau incarcérée à Téhéran, en pleine négociations sur le nucléaire iranien, poussant Paris, qui les trouve déjà trop lentes, à mettre en garde mercredi contre "les conséquences négatives" de ce retour en prison.
21h18 - La décision de Téhéran de réincarcer la chercheuse va "réduire la confiance" entre l'Iran et la France, a mis en garde mercredi le gouvernement français.
21h18 - La décision de Téhéran de réincarcer la chercheuse va "réduire la confiance" entre l'Iran et la France, a mis en garde mercredi le gouvernement français.
21h07 - La chercheuse franco-iranienne Fariba Adelkhah a été de nouveau incarcérée à Téhéran, en Iran, a annoncé mercredi 12 janvier son comité de soutien à Paris. La France a, de son côté, exigé sa libération immédiate dans un communiqué.
21h00 - La chercheuse franco-iranienne Fariba Adelkhah, qui est retenue en Iran depuis 2019 et qui avait été placée en résidence surveillée en 2020, a été de nouveau incarcérée à Téhéran, a annoncé mercredi son comité de soutien à Paris.