Crédits photo : Ouest France
10h46 - La pandémie de Covid-19, avec son cortège de confinements et de restrictions sanitaires, a réduit la vie sociale des adolescents en France et a engendré une "baisse importante" de la consommation d'alcool, de tabac et de cannabis chez les élèves de troisième, selon une étude publiée ce mercredi.
09h59 - La pandémie, avec son cortège de confinements et de restrictions sanitaires, a réduit la vie sociale des adolescents en France et engendré une « baisse importante » de la consommation d’alcool, de tabac et de cannabis chez les élèves de troisième, selon une étude publiée ce mercredi 12 janvier.
09h55 - La pandemie, avec son cortege de confinements et de restrictions sanitaires, a reduit la vie sociale des adolescents en France et engendre une...
09h53 - Paris - La pandémie, avec son cortège de confinements et de restrictions sanitaires, a réduit la vie sociale des adolescents en France et engendré une "baisse importante" de la consommation d'alcool, de tabac et de cannabis chez les élèves de troisième, selon une étude publiée mercredi.