19h58 - Un adolescent de 15 ans a été condamné jeudi 12 février à 17 ans de réclusion criminelle par le tribunal pour enfants de Paris pour le meurtre de Nessim Ramdane, chauffeur VTC tué en octobre 2024 à Marseille. Le jeune homme avait été recruté sur Snapchat pour un règlement de comptes lié au narcotrafic.
19h39 - A l’issue de trois jours de procès à huis clos et quatre heures de délibéré, le mineur a été déclaré coupable ce jeudi d’homicide volontaire en bande organisée sur le conducteur Nessim Ramdane.
19h29 - L'adolescent était jugé depuis mardi par le tribunal pour enfants de Paris pour le meurtre d’un chauffeur VTC à Marseille, en lien avec le narcotrafic.
19h26 - Le mineur, que la législation interdit de nommer, était jugé à huis clos pour homicide volontaire en bande organisée à Paris, où la procédure a été délocalisée.
19h17 - Jugé pour le meurtre d’un chauffeur de VTC à Marseille en octobre 2024, un adolescent de 15 ans a été condamné à 17 ans de réclusion criminelle par le tribunal pour enfants de Paris, ce jeudi 12 février. Le mineur avait été recruté dans une affaire de narcotrafic pour tuer une « cible ». C’est son commanditaire qui l’a dénoncé pour avoir tué une autre personne, sans lien avec celle visée. Du fait de son âge, il encourait jusqu’à 20 ans de prison.