Crédits photo : Ouest France
07h27 - Lloyd Austin, le ministre américain de la Défense, avait de nouveau hospitalisé en fin de semaine dernière, en soins intensifs. Le Pentagone a annoncé ce mardi 13 févier qu’il était désormais sorti de l’hôpital.
08h24 - Après avoir dans un premiers temps dissimulé une opération et deux hospitalisations pour son cancer de la prostate, suscitant une vive polémique alors que deux conflits majeurs se poursuivent en Ukraine et dans la bande de Gaza, le chef du Pentagone a cette fois communiqué sur son hospitalisation.
08h18 - Hospitalisé de nouveau pour un problème de vessie après un cancer de la prostate, Lloyd Austin a été placé en soins intensifs ce lundi.
07h15 - Lloyd Austin, le ministre américain de la Défense, est de nouveau hospitalisé, a annoncé le Pentagone ce dimanche 11 février, précisant qu’il avait délégué ses fonctions. Il se trouve en soins intensifs. Il avait déjà été hospitalisé en début d’année, sans prévenir la Maison-Blanche ni le Congrès, suscitant la controverse aux États-Unis.
03h19 - Le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, a été hospitalisé dimanche à Washington en raison d'un "problème urgent de la vessie", a fait savoir un porte-parole du Pentagone. Ses responsabilités ont été transférées à son adjointe, Kathleen Hicks.
03h19 - Le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, a été hospitalisé dimanche à Washington "en soins intensifs" en raison d'un "problème urgent de la vessie", a fait savoir le Pentagone. Ses responsabilités ont été transférées à son adjointe, Kathleen Hicks.
23h04 - Lloyd Austin, le ministre américain de la Défense, est de nouveau hospitalisé, a annoncé le Pentagone ce dimanche. Il avait déjà été hospitalisé en début d'année, sans prévenir la Maison-Blanche ni le Congrès, suscitant la controverse aux États-Unis.
22h46 - Le ministre de la Défense, Lloyd Austin, a de nouveau été admis à l'hôpital, a annoncé, ce dimanche le Pentagone, précisant que la Maison Blanche avait été prévenue. Ce responsable américain est atteint d'un cancer de la prostate.