Crédits photo : Francetv info
07h00 - Il s’agirait d’une femme dont la disparition inquiétante avait été signalée jeudi dernier ; À la suite de notre article sur l’interpellation coup sur coup de 17 livreurs qui ont semé la peur dans le village de Savigny dans le Genevois, le service communication d’Amazon a tenu à réagir... Voici la Matinale de ce mardi 13 février.
18h22 - Selon les informations du Progrès, il s’agirait d’une femme dont la disparition inquiétante avait été signalée jeudi dernier.
18h06 - Selon les informations du Progrès, il s’agirait d’une femme dont la disparition inquiétante avait été signalée jeudi dernier.
17h59 - C'est l'ex-compagnon de la femme qui a donné l'alerte. Selon lui, le nouveau concubin était violent avec sa compagne et l'avait menacée de mort.
17h57 - Une femme a été retrouvée morte dimanche 11 février à Sainte-Foy-lès-Lyon dans le Rhône. Son corps a été découvert dans les sous-sols d’une maison en travaux.
17h53 - Une enquete pour > a ete ouverte apres la decouverte du corps, dimanche 11 fevrier, selon les informations de BFMTV.