Crédits photo : Ouest France
22h59 - Il s'agit du troisième « objet » à être abattu en trois jours par les Américains dans leur pays et au Canada, et du quatrième en moins de dix jours en comptant le ballon chinois décrit par Washington comme un engin d'espionnage.
22h21 - Un nouvel « objet » a été abattu par l’armée américaine au-dessus du lac Huron, selon plusieurs élus. Aucune précision n’a été donnée sur son origine et sur d’éventuelles similarités avec les autres ballons espions.
22h00 - L'armee americaine a abattu un nouvel "objet" en altitude, cette fois au-dessus du lac Huron, ont annonce dimanche deux elus, dernier en date de...
22h00 - Washington a annonce dimanche avoir abattu un nouvel "objet" en altitude, cette fois au-dessus du lac Huron, dernier en date de mysterieux objets...
21h28 - L'armée américaine a abattu un nouvel "objet" volant au-dessus du lac Huron, près de la frontière canado-américaine, ont déclaré deux élus, dernier en date de mystérieux objets volants qui ont placé les autorités des États-Unis et du Canada en état d'alerte.
19h55 - La fermeture de l'espace aerien est intervenue alors qu'un nouvel objet volant a ete abattu par des pilotes de l'US Air Force et la Garde nationale.