Crédits photo : La Croix
12h11 - Présenté comme un candidat "indépendant", plutôt qu'au nom d'un parti, Nikos Christodoulides a durant toute sa campagne présenté une ligne dure sur la réunification de Chypre et la sortie de l'occupation turque de l'île.
06h45 - Nikos Christodoulides, ex-chef de la diplomatie, a remporté l’élection présidentielle de Chypre, dimanche 12 février. Il sera appelé à régler la question de la division de l’île, entre une partie grecque et une partie turque.
06h45 - Nikos Christodoulides, ancien chef de la diplomatie, a remporté l’élection présidentielle de Chypre, dimanche 12 février. Il sera appelé à régler la question de la division de l’île, entre une partie grecque et une partie turque.
20h53 - L'ancien ministre des affaires étrangères se présentait comme indépendant mais il est soutenu par les partis du centre et du centre-droit.
19h31 - L'ancien ministre des Affaires étrangères Nikos Christodoulides, 49 ans, a remporté l’élection présidentielle à Chypre avec près de 52 % des voix. Son rival, Andreas Mavroyiannis, a été crédité de 48 %, selon le service électoral du gouvernement.
19h29 - L'ancien chef de la diplomatie chypriote Nikos Christodoulides, 49 ans, a obtenu dimanche 51,92% des suffrages. Il succède ainsi au conservateur Nicos Anastasiades, 76 ans, qui achève deux mandats de cinq ans.
08h36 - L'ancien chef de la diplomatie chypriote Nikos Christodoulides a remporte dimanche l'election presidentielle dans l'ile divisee de Mediterranee...
08h36 - L'ancien chef de la diplomatie de Chypre Nikos Christodoulides a remporte dimanche l'election presidentielle dans cette ile divisee de Mediterranee...