17h23 - Même si un accord de paix semble se dessiner entre l'Ukraine et la Russie, Mark Rutte appelle les membres de l'Otan à intensifier leurs efforts en matière de défense.
15h39 - Le secrétaire général de l'Otan a exhorté les alliés à intensifier leurs efforts en matière de défense afin de prévenir une guerre menée par la Russie, qui pourrait selon lui être "de l'ampleur de celles qu'ont connues nos grands-parents et nos arrière-grands-parents".
22h40 - Les Etats-Unis et la Russie apparemment sur la même longueur d'onde ? Alors que Washington surprend en faisant des concessions à Moscou, l'Allemagne s'arme et aura bientôt ce qui pourrait être l'armée la plus puissante d'Europe.
18h04 - Le secrétaire général de l'Otan, Mark Rutte, a encouragé jeudi les alliés à intensifier leurs efforts en matière de défense. "Nous sommes la prochaine cible de la Russie" a-t-il déclaré lors d'un discours à Berlin, affirmant qu'une guerre avec la Russie pourrait être "de l'ampleur de celles qu'ont connues nos grands-parents et nos arrière-grands-parents".