Crédits photo : Francetv info
20h34 - Les députés polonais ont approuvé quatre projets de lois concernant la légalisation de l'avortement. Un premier pas attendu depuis des années par les militants pro-IVG.
17h41 - Quatre projets de textes libéralisant l'accès à l'IVG ont franchi vendredi un premier obstacle au Parlement, en Pologne. Les motions appelant à rejeter ces textes ont été écartées par la majorité des députés. "Nous tenons notre parole !"affirme la Coalition civique du Premier ministre, Donald Tusk.
15h58 - L'alliance des partis pro-UE est arrivée au pouvoir en octobre en promettant de légaliser l'avortement.
15h53 - Le Parlement a voté ce vendredi en faveur de quatre textes libéralisant l'accès à l'avortement soumis par la coalition pro-UE menée par Donald Tusk.