facebook alerte-info.com
Le 12 avril 2023 à 07h00

Tempête Noa : la Manche, le Pas-de-Calais et la Seine-Maritime placés en vigilance orange en raison de risques de vents violents

Tempête Noa : la Manche, le Pas-de-Calais et la Seine-Maritime placés en vigilance orange en raison de risques de vents violents

Crédits photo : Ouest France



08h33 - Trois départements du nord de la France sont placés en vigilance orange pour vents violents ce mercredi 12 avril 2023. En raison de l’arrivée de la tempête Noa, la Seine-Maritime, le Pas-de-Calais et la Manche devraient voir d’importantes rafales toucher leurs littoraux.

08h04 - D'importantes rafales, pouvant atteindre localement 120 km/h, sont attendues mercredi dans l'après-midi et la soirée.

07h32 - La tempête Noa s'abat sur les départements côtiers de la Manche, où des rafales de vent pourront dépasser les 100 km/h ce mercredi.

06h48 - Trois départements du nord de la France sont placés en vigilance orange pour vents violents ce mercredi 12 avril 2023. En raison de l’arrivée de la tempête Noa, la Seine-Maritime, le Pas-de-Calais et la Manche devraient voir d’importantes rafales toucher leurs littoraux.

06h36 - D'importantes rafales, pouvant localement dépasser les 100 km/h, sont attendues mercredi.

04h58 - La perturbation de ce debut de semaine va se prolonger mercredi dans le nord de l'Hexagone, ou les giboulees et de fortes rafales s'accumuleront.

Sources

Hashtags