facebook alerte-info.com
Le 12 avril 2019 à 16h50

Ligue 1 : Thiago Mendes, celui que Lille n’attendait plus

Ligue 1 : Thiago Mendes, celui que Lille n’attendait plus

Crédits photo : L'équipe.fr



17h58 - Oyonnax est revenu à hauteur de Brive en tête de la Pro D2 uniquement...

14h58 - Comme prévu, cette nuit de samedi à dimanche a été la plus froide de cette séquence "hivernale". Des gelées entre -5 et -7°C ont été relevées, localement jusqu’à -9°C ! Il faut parfois remonter 30 ans en arrière pour avoir aussi froid si tard dans la saison ! @LCI pic.twitter.com/F3vK3b5LlN

14h48 - Paradoxes de l’ Indonésie : elle est tout à la fois la plus grande nation musulmane de la planète, la démocratie la plus vibrionnante d’Asie du Sud-Est, mais aussi la terre de reconquête d’un islam toujours plus rigoriste. https://lemde.fr/2IuAIrQ 

14h03 - Rediffusion LANGUE FRANÇAISE - Nous prononçons ces formules au quotidien sans nous douter qu’elles proviennent des plus grands. Les connaissez-vous? Le Figaro vous propose de le découvrir. http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/impossible-n-est-pas-francais-ces-expressions-heritees-de-l-histoire-de-france-20190412?utm_term=Autofeed&utm_campaign=premium_fid_articles-fermes_2019_organique&utm_content=&utm_term=VWR19004&utm_medium=social&utm_source=TwitterEchobox=1555233999 …

14h00 - Grâce à sa victoire face à Paris samedi (3-0), l'ASPTT Mulhouse est...

13h41 - Initialement prévu en Éthiopie, le Championnat d'Afrique des Nations...

11h09 - Rencontre | Marie-Amélie Le Fur, championne paralympique : « C’est à nous de nous fixer nos limites, pas à la société » abo https://www.lemonde.fr/sport/article/2019/04/14/marie-amelie-le-fur-c-est-a-nous-de-nous-fixer-nos-limites-pas-a-la-societe_5449954_3242.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Twitter …

04h35 - Je ne serais pas arrivée là si... « Le Monde » interroge une personnalité en partant d’un moment décisif de son existence. Cette semaine, l’athlète évoque les drames qui l’ont construite.

01h40 - Le nouvel homme fort du Soudan a promis d'"eliminer les racines" du regime d'Omar el-Bechir et annonce une serie de mesures en guise de concessions...

18h06 - Le général Abdel Fattah al-Burhan Abdelrahmane a pris vendredi la succession d'Aouad Ibn Aouf, qui dirigeait le Soudan depuis la destitution d'Omar el-Béchir. Militaire respecté par ses pairs, il est peu connu des Soudanais.

13h33 - Après la démission du chef du service des renseignements, samedi, le nouvel homme fort du Soudan Abdel Fattah el-Burhan a annoncé une série de mesures et promis d’"éliminer les racines" du régime d’Omar el-Béchir.

17h48 - Jusque-là vice-président, ce général apparaît comme le chef du Conseil militaire de transition. Proche de l’Égypte, il a conduit une double carrière militaire et diplomatique.

17h00 - Avant de prendre les renes des renseignements generaux de l'armee, le general Ibn Ouf a occupe plusieurs postes de responsabilite militaire et diplomatique.

16h02 - Le milieu de terrain brésilien est devenu essentiel au sein du LOSC. Il affrontera avec ses coéquipiers le PSG, dimanche à 21 heures, un club qu’il a été proche de rejoindre cet hiver.

14h55 - Le general Awad Ibn Ouf, nouvel homme fort du Soudan, va tenter d'apaiser la contestation qui secoue le pays depuis pres de quatre mois, mais risque...

14h53 - Le Caire - Le général Awad Ibn Ouf, nouvel homme fort du Soudan, va tenter d'apaiser la contestation qui secoue le pays depuis près de quatre mois, mais risque de se retrouver sans soutien international vu son implication dans des crimes de guerre présumés au Darfour.

14h53 - Le Caire - Le général Awad Ibn Ouf, nouvel homme fort du Soudan, va tenter d'apaiser la contestation qui secoue le pays depuis près de quatre mois, mais risque de se retrouver sans soutien international vu son implication dans des crimes de guerre présumés au Darfour.

12h01 - Khartoum - Le nouvel homme fort du Soudan a promis samedi d'"éliminer les racines" du régime d'Omar el-Béchir et annoncé une série de mesures en guise de concessions aux manifestants, alors qu'il est pressé de passer la main au plus vite à un pouvoir civil.

Sources

Hashtags