facebook alerte-info.com
Le 11 septembre 2018 à 11h35

Serge Ayoub a été appelé par la petite amie de Morillo 5 minutes avant la bagarre. Elle l’informe qu’ils sont « encerclés » par des antifas. Elle est « paniquée ».

10h46 - Serge Ayoub rappelle Morillo 2 minutes plus tard. « J’ai essayé de comprendre dans la confusion qu’il y avait des gens qui les attendaient depuis longtemps. Je leur ai dit ‘foncez’, ‘dégagez’ » ClémentMéric

10h44 - Serge Ayoub a été appelé par la petite amie de Morillo 5 minutes avant la bagarre. Elle l’informe qu’ils sont « encerclés » par des antifas. Elle est « paniquée ».

10h30 - Serge Ayoub est arrêté par la présidente qui le recentre très fermement sur les faits et la personnalité des accusés. ClémentMéric

10h28 - Serge Ayoub fait son show, explique pêle-mêle que 3ème Voie est une organisation républicaine, qu’il est un héritier du CNR (oui oui...). Il revient sur un slogan des antifas « pas de quartier pr les fachos »: « on tue tout le monde, homme, femme, enfant »

10h13 - On entend maintenant Serge Ayoub, l’ancien leader de 3ème Voie. Chemise bleue, jean, crâne rasé ClémentMéric

09h17 - Places à 90 euros épuisées, billets restants à 370, 550, voire 950 euros... Les tarifs pour «An Evening With Al Pacino» scandalisent. Selon Vente Privée, il n'y aura pas de nouvelle salve mise en vente. https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2334351-20180911-950-euros-voir-al-pacino-theatre-paris-prix-places-scandalise-internautes … pic.twitter.com/cgGPGq4tCp

07h56 - "Le vigile nous dit qu’on peut sortir, y aura pas de problème. On commence à descendre, on a croisé ClementMeric dans l’escalier. J’avais un gros doute car j’ai pensé que c’était un des mecs qui étaient en bas. On est restés sous le porche", poursuit Morillo voix tremblante.

07h52 - Morillo arrive à la vente privée : "J’ai demandé à Samuel ce qui s’est passé, il me montre à la fenêtre, y avait 4 ou 5 personnes. Le vigile était descendu les voir, il m’expliquait qu’il s’était fait interpeller et qu’ils les attendaient en bas"

07h41 - Esteban Morillo est à la barre et raconte sa version des faits. "J’étais en route pour aller dîner avec mon ex-compagne et mon ex-belle-mère, j’ai reçu un appel de Samuel (Dufour) disant qu’il y avait des problèmes à la vente privée, je lui dis j’arrive"

07h22 - Retour au Palais de justice. Le public est un peu plus nombreux aujourd'hui. Une grosse journée s'annonce avec notamment l'interrogatoire d'Esteban Morillo et l'audition de Serge Ayoub.

Sources

Hashtags