facebook alerte-info.com
Le 11 mars 2023 à 16h15

La Norvège remporte le relais hommes d'Östersund et le petit globe, la France deuxième

La Norvège remporte le relais hommes d'Östersund et le petit globe, la France deuxième

Crédits photo : L'équipe.fr



06h05 - Deuxièmes du relais d’Östersund, Lou Jeanmonnot, Chloé Chevalier, Caroline Colombo et Anaïs Chevalier-Bouchet ont permis à l’équipe de France de décrocher, en Suède, le globe de la spécialité. Une belle récompense pour un groupe hyper homogène, qui a également compté sur Sophie Chauveau et Julia Simon plus tôt dans la saison.

17h59 - Les Français ont pris la 2e place du dernier relais de la saison, à Ostersund (Suède), ce samedi. La Norvège, intouchable toute la saison, a remporté la course et le petit globe de la spécialité.

17h50 - Pourtant privée de ses leaders (Johannes et Tarjei Boe, Sturla Holm Laegreid), l'équipe de Norvège a remporté le relais hommes d'Östersund (Suède) ce samedi après-midi. Dans le coup pour la gagne avant le dernier tir de Fabien Claude, les Bleus ont terminé à la deuxième place.

17h44 - Pour le dernier relais hommes de la saison, les Français terminent deuxièmes à Östersund (Suède). Nouvelle victoire pour la Norvège qui remporte le petit globe de la spécialité.

16h04 - L’équipe de France de biathlon dispute le relais hommes à Östersund, en Suède, cet après-midi (16 h 30), lors de l’avant-dernière étape de la Coupe du monde. Privés de leurs leaders Quentin Fillon Maillet et Émilien Jacquelin, les Français espèrent tout de même un podium, en l’absence de certains cadors, malades. Suivez la course en direct.

15h49 - Le petit globe s'est joué jusque dans les dernières secondes entre la France et l'Allemagne, à Östersund (Suède), samedi.

15h26 - Les Françaises, 2es du dernier relais féminin de la saison samedi derrière la Norvège, à Ostersund (Suède), ont remporté le petit globe de cristal.

15h13 - Il n'y aura pas de troisième victoire en relais cet hiver pour l'équipe de France féminine. Mais les Bleues peuvent se consoler avec le gain du petit globe de la discipline après leur deuxième place derrière la Norvège à Östersund (Suède) ce samedi. Historique !

Sources

Hashtags