Crédits photo : Ouest France
23h19 - Comme attendu, Ousmane Dembélé a reçu le trophée de meilleur joueur de Ligue 1, ce dimanche 11 mai, lors de 33e cérémonie des Trophées UNFP. Le meilleur buteur du championnat a expliqué s’épanouir à son nouveau poste de n° 9 tout en chambrant son sélectionneur Didier Deschamps, qui lui a remis la récompense.
21h50 - L'attaquant parisien Ousmane Dembélé a remporté dimanche le titre de meilleur joueur de Ligue 1 de la saison. Derrière l'international français, les joueurs du PSG ont décroché de nombreux trophées.
21h11 - Le Parisien Ousmane Dembélé a été élu meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs, succédant à Kylian Mbappé, lors de la cérémonie des Trophées UNFP dimanche à Paris. Luis Enrique a, lui, remporté le titre de meilleur entraîneur. La mainmise du PSG sur ces récompenses aurait été totale sans le sacre du Lillois Lucas Chevalier, désigné meilleur gardien.
20h55 - Meilleur buteur de la saison dans le championnat de France, avec 21 buts, l'international français a logiquement été récompensé, dimanche.
20h52 - Sacré champion de France dès le début du mois d’avril, le PSG a écrasé la Ligue 1 comme rarement, et la cérémonie des trophées UNFP a été le reflet de sa domination. Le club parisien a tout raflé : le titre de meilleur joueur, de meilleur entraîneur et de meilleur espoir. Neuf de ses joueurs figurent également dans le onze-type de la saison… Découvrez le palmarès complet des Trophées UNFP remis ce dimanche 11 mai.
20h42 - Sacré champion de France dès le début du mois d’avril, le PSG a écrasé la Ligue 1 comme rarement, et la cérémonie des trophées UNFP a été le reflet de sa domination. Sans surprise, Ousmane Dembélé, l’attaquant parisien, meilleur buteur du championnat, a été élu meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs ce dimanche 11 mai. Il succède à Kylian Mbappé.
20h21 - Élu meilleur joueur de Ligue 1 cinq ans de suite, Kylian Mbappé a été élu meilleur joueur français évoluant à l’étranger, ce dimanche 11 mai, lors de la cérémonie des trophées UNFP.
20h02 - L’attaquant du FC Lorient, Junior Kroupi, a été élu meilleur joueur de cette saison de Ligue 2, ce dimanche 11 mai, lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP à Paris. Meilleur buteur de cette saison, avec 22 buts inscrits, le buteur de 18 ans est devenu champion de France de Ligue 2 avec le FC Lorient, qui a validé son titre en battant Martigues (5-1), ce samedi 10 mai.
19h56 - Arrivé l’été dernier avec l’objectif de faire remonter le FC Lorient en Ligue 1, Olivier Pantaloni a réussi sa mission, devenant même champion de France après la victoire contre Martigues, ce samedi (5-1). Ce dimanche 11 mai, l’entraîneur des Merlus a été élu meilleur entraîneur de l’année en Ligue 2, lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP.
19h55 - Lucas Chevalier a été élu meilleur gardien de Ligue 1, ce dimanche 11 mai, lors de la cérémonie des trophées UNFP. Le gardien de Lille succède au Parisien Gianluigi Donnarumma.
19h20 - Il est entré dans une autre dimension sous les couleurs du PSG. Formé au Stade Rennais, Désiré Doué est en train exploser. Le nouvel international français appelé par Didier Deschamps pour la première fois cette saison a été élu meilleur espoir de Ligue 1, ce dimanche 11 mai, lors de la cérémonie des trophées de l’UNFP.