facebook alerte-info.com
Le 11 juin 2021 à 07h00

Présidentielle au Pérou : pas d'irrégularités "graves" selon l'Organisation des États américains

Présidentielle au Pérou : pas d'irrégularités "graves" selon l'Organisation des États américains

Crédits photo : France 24



08h04 - Le second tour de l'élection présidentielle au Pérou entre Keiko Fujimori et Pedro Castillo a été un "processus électoral positif" dans lequel de "graves irrégularités" n'ont pas été détectées, a déclaré vendredi la mission d'observation électorale de l'Organisation des États américains.

03h17 - La mission d'observation electorale de l'Organisation des Etats americains (OEA) a declare vendredi ne pas avoir releve de "graves irregularites"...

22h53 - Lima - La mission d'observation électorale de l'Organisation des Etats américains (OEA) a déclaré vendredi ne pas avoir relevé de "graves irrégularités" dans le scrutin présidentiel au Pérou, qualifié de "positif", alors que les autorités ont entrepris l'examen de dizaines de milliers de bulletins de vote contestés par la candidate de la droite populiste Keiko Fujimori, donnée battue de 60.000 voix selon le dernier décompte.

17h28 - Jacques Rancon a nie avec constance vendredi devant la cour d'assises de la Somme avoir tue Isabelle Mesnage, mais n'a pas trouve de mots pour...

15h34 - Amiens - Jacques Rançon a nié avec constance vendredi devant la cour d'assises de la Somme avoir tué Isabelle Mesnage, mais n'a pas trouvé de mots pour dresser un portrait positif de lui-même, poussé dans ses retranchements sur ses aveux, son rapport à la vérité, ses autres crimes.

06h53 - Les resultats officiels de la presidentielle au Perou, dont le candidat de la gauche radicale Pedro Castillo s'estime vainqueur, pourraient se faire...

12h40 - Toujours pas de vainqueur officiel pour la présidentielle au Pérou. Pour l'instant Pedro Castillo est en tête, mais suivie de près par Keiko Fujimori qui dénonce des fraudes.

04h39 - Lima - Les résultats officiels de la présidentielle au Pérou, dont le candidat de la gauche radicale Pedro Castillo s'estime vainqueur, pourraient se faire attendre encore plusieurs jours, alors que sa rivale de droite, Keiko Fujimori, est menacée de retourner en prison.

Sources

Hashtags