Crédits photo : Francetv info
08h43 - Une dizaine de personnes présentant des symptômes d'irritation ont été examinées et mises en observation mais aucune d'entre elles n'a nécessité une hospitalisation, a fait savoir la SNCF.
08h35 - Au total, une dizaine de personnes presentaient des symptomes d'irritation alors qu'une forte odeur emanait des toilettes d'une voiture. Le train s'est arrete en urgence.
07h57 - Un train en direction de la Loire-Atlantique a été évacué temporairement jeudi 12 juillet dans la soirée, en gare de Sablé-sur-Sarthe, en raison d’une forte odeur dans une rame. Une dizaine de passagers ont présenté des «symptômes d’irritation». Après quelques heures d’arrêt, le train a pu reprendre son trajet dans la nuit.
23h41 - Selon la préfecture, 1 200 personnes se trouvaient à bord du train jeudi soir. "Les agents SNCF ont fait appel aux pompiers pour procéder à des vérifications immédiates", a expliqué l'entreprise ferroviaire.
23h09 - Un train entre Paris et Nantes a été évacué à Sablé-sur-Sarthe après qu'une dizaine de personnes a présenté des symptômes d’irritation.
22h57 - La SNCF confirme que les 1.200 voyageurs d'un TGV Paris-Nantes ont été évacués jeudi soir de leur train au niveau de Sablé-sur-Sarthe dans la Sarthe, en raison d'une "odeur forte et incommodante" venue des toilettes.
21h56 - Un train en provenance de Paris et en direction de Nantes est à l’arrêt depuis 20 h en gare de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), ce jeudi 11 juillet 2024. Selon nos informations, une quinzaine de passagers de deux voitures ont été victimes d’intoxication par un produit non identifié. Tout le monde est évacué.