Crédits photo : Francetv info
12h19 - Olivier Véran, porte-parole du gouvernement qualifie les propos de la chanteuse Izïa Higelin de "dangereux". Sur scène, le 6 juillet, l'artiste avait imaginé le lynchage du président de la République.
11h48 - Olivier Véran, porte-parole du gouvernement qualifie les propos de la chanteuse Izïa Higelin de "dangereux". Sur scène, le 6 juillet, l'artiste avait imaginé le lynchage du président de la République.
07h26 - L'artiste assure qu'à « aucun moment dans mes concerts, je n’incite à la violence ou à la haine ». En concert le 6 juillet, la fille de Jacques Higelin, a imaginé accrocher « à 20 m du sol telle une piñata humaine géante » le président de la République.
19h07 - En concert a Beaulieu-sur-Mer, la chanteuse s'en est prise a Emmanuel Macron. Une enquete pour > a ete ouverte par le parquet de Nice.
16h59 - La chanteuse affirme qu'elle ne visait personne en particulier et qu'elle n'incite ni a la violence ni a la haine. Un concert d'Izia a deja ete deprogramme.
13h09 - La fille de Jacques Higelin se retrouve au coeur d'une polemique apres avoir imagine, lors d'un concert, le lynchage du president de la Republique.