facebook alerte-info.com
Le 11 janvier 2022 à 06h15

Le pass vaccinal entre les mains des sénateurs

12h15 - C’est le mardi 11 janvier après-midi que s’ouvrent les débats au Sénat concernant le projet de loi sur le pass vaccinal. Adopté dans la douleur la semaine dernière à l’Assemblée nationale, il a été amendé en commission par la majorité sénatoriale (Les Républicains) lundi soir. Quelles sont les positions des sénateurs dans la Drôme ?

11h20 - Mardi à 14h30, le Sénat va commencer à étudier la proposition de loi sur le pass vaccinal, amendée en commission lundi. Le ministre de la Santé Olivier Véran sera présent pour l'ouverture des débats. Retour sur les modifications qui ont été réalisées par les sénateurs et qui pourraient être votées d'ici mercredi.

09h42 - Apres une adoption agitee par les deputes, le Senat domine par l'opposition de droite se saisit a son tour mardi du projet de loi transformant le...

05h16 - Apres une adoption agitee par les deputes, le Senat domine par l'opposition de droite se saisit a son tour mardi du projet de loi transformant le...

05h15 - Paris - Après une adoption agitée par les députés, le Sénat dominé par l'opposition de droite se saisit à son tour mardi du projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal qu'il devrait voter en première lecture, mais avec des "ajustements".

05h15 - Paris - Après une adoption agitée par les députés, le Sénat dominé par l'opposition de droite se saisit à son tour mardi du projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal, qu'il devrait voter en première lecture au prix d'"ajustements".

22h45 - Les sénateurs, majoritairement de droite, ont donné lundi en commission un premier feu vert au projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal, en prévoyant un mécanisme "d'extinction automatique" et en maintenant le pass sanitaire pour les mineurs.

Sources

Hashtags