Crédits photo : Ouest France
22h16 - Les championnats du monde débutent ce mercredi (14h30) à Lenzerheide avec le relais mixte. Pour défendre son titre, la France mise sur le quatuor Jeanmonnot - Simon - Perrot - Jacquelin. Sans Fillon Maillet déçu de ne pas avoir été choisi.
21h20 - Non sélectionné pour le relais mixte des Mondiaux de biathlon ce mercredi 12 février, Quentin Fillon Maillet a vivement réagi à la veille de la course. Le double champion olympique a fait part de son mécontentement envers la décision de ses entraîneurs.
20h21 - Non sélectionné au profit d'Émilien Jacquelin et Éric Perrot pour le relais mixte de ce mercredi, Quentin Fillon Maillet a fait part de sa frustration.
18h14 - Les championnats du monde débutent ce mercredi (14h30) à Lenzerheide avec le relais mixte. Pour défendre son titre, la France mise sur le quatuor Lou Jeanmonnot - Julia Simon - Eric Perrot - Émilien Jacquelin.