facebook alerte-info.com
Le 11 février 2024 à 11h45

En cas de victoire, Donald Trump ne garantit pas la protection de l'Otan face à la Russie

En cas de victoire, Donald Trump ne garantit pas la protection de l'Otan face à la Russie

Crédits photo : Francetv info



16h40 - Donald Trump a menacé, en cas de retour à la Maison Blanche, de ne plus garantir la protection des pays de l’Otan face à la Russie, lors d’un meeting samedi en Caroline du Sud.

16h39 - L'ex-président des Etats-Unis a récemment déclaré qu'en cas de réélection, il n'aiderait pas les pays de l'Alliance qui n'accordent pas une part suffisante de leur budget à leur défense.

16h39 - L'ancien président assure que s'il était réélu, les Etats-Unis ne viendraient pas en aide aux autres Etats membres en cas d'agression russe s'il estime qu'ils ne dépensent pas assez pour leur défense.

11h38 - Lors d’un meeting samedi 10 février en Caroline du Sud, Donald Trump a menacé, en cas de réélection, de ne plus garantir la protection de l’Otan face à la Russie et a promis une vague massive d’expulsions à la frontière.

10h43 - L'ancien président américain, candidat à sa réélection en novembre, avait deja menacé de sortir de l'alliance atlantique s'il retourne à la Maison Blanche.

07h25 - Lors d'un meeting samedi en Caroline du Sud, l'ancien président américain Donald Trump a menacé, en cas de réélection, de ne plus garantir la sécurité de l'Otan face à la Russie et a promis, dans le dossier de l'immigration clandestine, "la plus grande opération d'expulsion de l'Histoire".

20h44 - Retrouvez toutes les rencontres de ce week-end pour nos clubs régionaux, de la Nationale à la Fédérale 3.

Sources

Hashtags