Crédits photo : Ouest France
19h00 - Les États-Unis se disent prêts à exporter vers la Grèce leurs frégates, sur un marché, engagé en septembre par la France. Paris affirme que l’accord a déjà été signé. La bataille industrielle fait rage, malgré les soi-disant signes d’apaisement entre les deux pays.
12h19 - L'accord pour la vente de trois frégates françaises à la Grèce "vient d'être signé", a annoncé ce samedi le ministère français des Armées, jugeant caduque l'offre concurrente présentée par les Etats-Unis.
11h54 - L’accord pour la vente de trois frégates françaises à la Grèce vient d’être signé, a annoncé samedi 11 décembre le ministère français des Armées, jugeant caduque l’offre concurrente présentée la veille par les États-Unis.« Depuis qu’on est en discussion avec les Grecs, l’offre américaine n’est...
08h20 - Le département d'État a donné son feu vert à la vente éventuelle à la Grèce par les États-Unis de quatre frégates MMSC (Multi-Mission Surface Combatant) pour un montant de 6,9 milliards de dollars (6,1 milliards d'euros environ). Mais Paris affirme qu'un contrat similaire avec la Grèce est déjà signé.