facebook alerte-info.com
Le 11 avril 2025 à 11h45

Affaire du bébé empoisonné au Destop : le parquet fait appel du verdict

Affaire du bébé empoisonné au Destop : le parquet fait appel du verdict

Crédits photo : La Croix



11h18 - Le parquet de Lyon a annoncé vendredi 11 avril faire appel du verdict contre Myriam Jaouen, condamnée à vingt-cinq ans de prison pour avoir tué un bébé en lui faisant boire un produit caustique. La cour d’assises du Rhône avait écarté la qualification de meurtre, suscitant l’incompréhension des parents de la victime.

11h08 - Le parquet de Lyon a annoncé, ce vendredi 11 avril, avoir fait appel du verdict rendu contre une employée de crèche, condamnée à 25 ans de prison pour avoir tué un bébé en lui faisant boire un produit caustique en 2022. Les jurés avaient écarté la qualification de meurtre, requise par l’avocat général.

11h08 - Myriam Jaouen avait été condamnée le 3 avril pour "torture ou actes de barbarie ayant entraîné la mort sans intention de la donner", mais les jurés avaient écarté la qualification de meurtre, pourtant requise par l'avocat général.

09h58 - Le parquet de Lyon a annoncé vendredi avoir fait appel du verdict rendu contre une employée de crèche, condamnée à 25 ans de prison pour avoir empoisonné un bébé en lui faisant boire un produit caustique en 2022.

Sources

Hashtags