12h18 - Ce vendredi 10 avril, l’émission de Koh-Lanta 2020 a été riche en rebondissements. D’ailleurs lors de l’épreuve de confort, Sam a créé la polémique à la suite d’une de ses décisions. Il revient sur son choix et s’explique auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.
11h24 - "J'étais la cible à abattre" : Ahmad amer après son élimination de Koh-Lanta https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jetais-la-cible-a-abattre-ahmad-amer-apres-son-elimination-de-koh-lanta_446484?utm_term=Autofeed&utm_medium=social&utm_source=TwitterEchobox=1586603608 … pic.twitter.com/dhLHOdU1gw
09h30 - Ce vendredi 10 avril, nous avons pu suivre les nouvelles aventures des candidats de Koh-Lanta 2020. Mais au cours de l’émission une nouvelle personne est devenue la cible des internautes. Il s’agit d’Alexandra qui n’a pas apprécié la décision de Sam lors d’une épreuve.
20h36 - Il y a des défaites qui sont plus difficiles à supporter que d’autres. Ce vendredi 10 avril dans Koh-Lanta, la très compétitrice Naoil n’a pas réussi à battre Jessica sur le redoutable parcours d’obstacles. A bout de forces, la candidate s’est sentie très mal.
20h27 - La solide alliance des anciens de Koh-Lanta risquerait-elle de voler en éclats ? A l’issue de l’épreuve de confort, Moussa a en tout cas eu du mal à pardonner à Teheiura une de ses décisions. Et cela pourrait causer du tort au héros tahitien…