Crédits photo : Francetv info
07h10 - Un incendie s'est déclaré dimanche soir dans le système de refroidissement de la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjia, occupée par l'armée russe. Selon l'Agence internationale de l'énergie atomique, "il n'y a pas d'impact sur la sûreté nucléaire".
07h04 - Déclenché dimanche soir d'origine inconnue, l'incendie de la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjia est désormais éteint. L'AIEA affirme qu'il n'y a pas d'impact sur la sûreté nucléaire.
07h04 - Au Stade de France, athlètes et artistes se sont succédé pour clore en beauté ces Jeux olympiques 2024 ; L'incendie dans la centrale de Zaporijjia est complètement éteint, il n'aurait pas eu d'impact sur la sûreté nucléaire ; Un immeuble de 16 logements sociaux a été ravagé par les flammes à Grésy-sur-Aix, les images sont impressionnantes... Voici la Matinale de ce lundi 12 août.
22h42 - Russes et Ukrainiens s'accusent mutuellement d'avoir provoqué un incendie dans le système de refroidissement de la centrale nucléaire de Zaporijjia. Cet incident n'aurait pas eu d'impact sur la sûreté nucléaire, selon l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA).
22h23 - Un incendie s'est déclaré à la centrale nucléaire de Zaporijjia, dans le sud de l'Ukraine. L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), qui compte du personnel de surveillance sur place, a affirmé dimanche soir qu'elle n'avait "pas relevé d'impact sur la sûreté nucléaire".
22h13 - Kiev et Moscou s'accusent mutuellement d'avoir provoqué cet incendie.
22h09 - Le gouverneur installe par les autorites russes accuse des bombardements ukrainiens. Volodymyr Zelensky, lui, assure que les > sont a l'origine du sinistre.
22h09 - Kiev et Moscou s'accusent mutuellement d'etre responsable du sinistre. Selon l'AIEA, il n'y a >.
22h03 - Un incendie s’est déclaré dans la tour de refroidissement de la centrale nucléaire de Zaporijjia, dans le sud de l’Ukraine, a annoncé dimanche soir le gouverneur prorusse de la région, occupée par les forces armées russes.
22h03 - Un incendie s’est déclaré dans la tour de refroidissement de la centrale nucléaire de Zaporijjia, dans le sud de l’Ukraine, a annoncé dimanche soir le gouverneur prorusse de la région, occupée par les forces armées russes.
21h54 - Occupée depuis mars 2022 par les Russes, la centrale nucléaire de Zaporijjia, dans le sud de l’Ukraine, est menacée par un incendie, a annoncé le gouverneur pro russe de la région ce dimanche soir 8 août 2024.
21h54 - Un incendie s'est déclenché à la centrale nucléaire de Zaporijjia, dans le sud de l'Ukraine, ce dimanche 11 août 2024. La Russie et l'Ukraine s'accusent mutuellement d'être responsable de l'incident. La centrale de Zaporijjia, la plus grande d'Europe, est tombée aux mains des Russes en mars 2022.