facebook alerte-info.com
Le 11 août 2023 à 22h15

Le médecin Claude Got, "Monsieur sécurité routière" en France, est mort à l'âge de 87 ans

Le médecin Claude Got, "Monsieur sécurité routière" en France, est mort à l'âge de 87 ans

Crédits photo : Ouest France



22h41 - Atteint de la maladie d'Alzheimer et « profondément affecté par le décès de sa femme », Claude Got a eu recours à l’euthanasie en Belgique.

22h35 - Atteint de la maladie d'Alzheimer et affecte par le deces de sa femme, Claude Got a decide de recourir au suicide assiste en Belgique. Il est decede ce vendredi.

22h35 - Atteint de la maladie d'Alzheimer et affecte par le deces de sa femme, Claude Got a decide de recourir au suicide assiste en Belgique. Il est decede le vendredi 11 aout.

22h23 - Cet expert reconnu en accidentologie était "sollicité par la plupart des gouvernements" sur les questions de sécurité routière, a souligné la Ligue contre la violence routière.

22h04 - Célèbre pour ces recommandations sur la vitesse, l’alcool ou le tabac, l’anatomopathologiste Claude Got est mort à 87 ans ce vendredi 11 août 2023. Il a eu recours à l’euthanasie en Belgique.

21h52 - Cet expert reconnu en accidentologie était "sollicité par la plupart des gouvernements" sur les questions de sécurité routière, a souligne la Ligue contre la violence routière.

19h21 - Médecin très engagé sur le front de la sécurité sanitaire Claude Got est décédé vendredi 11 août à Bruxelles. Durant toute sa carrière, il s’est battu pour lutter contre les ravages de l’alcool et s’est mobilisé contre l’insécurité routière.

14h21 - Au mois de juillet, 305 personnes sont mortes sur les routes en France, soit 10 % de moins que l'annee precedente a la meme periode.

Sources

Hashtags