facebook alerte-info.com
Le 10 septembre 2023 à 09h45

Turquie : la remontée des abîmes du spéléologue américain Mark Dickey

Turquie : la remontée des abîmes du spéléologue américain Mark Dickey

Crédits photo : Ouest France



22h48 - Un jeune homme de 19 ans a dû être hospitalisé mercredi soir dans un état très grave après avoir été attaqué en pleine rue par plusieurs hommes qui l’ont roué de coups.

18h49 - L'adolescent en etat de mort cerebrale apres une collision a moto la semaine derniere a Elancourt (Yvelines) avec un vehicule de police est decede...

17h55 - L'avocat de la famille du jeune homme de 16 ans, en état de mort cérébrale après un accident la semaine dernière à Élancourt, annonce que l'adolescent est décédé lundi en Turquie. Il avait été hospitalisé après la collision de sa moto avec une voiture de police.

14h33 - Le speleologue americain tombe malade le 2 septembre au fond d'un gouffre dans le sud de la Turquie a ete secouru lundi, a annonce la Federation...

11h59 - Mark Dickey, 40 ans, avait subi une hémorragie interne alors qu’il se trouvait à plus de 1 000 mètres de profondeur dans la grotte de Morca. Il a été remonté à la surface lundi 11 septembre au soir, «en bonne santé générale».

11h30 - Le spéléologue Mark Dickey a été extrait, lundi 11 septembre 2023, d’une grotte par une équipe de 200 sauveteurs dans le sud de la Turquie. Il y était coincé depuis neuf jours.

09h01 - Le speleologue de 40 ans avait ete victime d'une hemorragie abdominale alors qu'il explorait un reseau de grottes dans le sud de la Turquie.

08h20 - Il aura fallu plusieurs jours et plusieurs étapes, mais le spéléologue américain, victime d’une hémorragie abdominale en pleine exploration de grotte en Turquie, a été sauvé.

10h37 - En Turquie, les secouristes espèrent prochainement sortir le spéléologue américain tombé malade la semaine dernière à plus de 1 000 mètres de profondeur dans le gouffre de Morca. Son état s'est stabilisé. Grâce aux secouristes, il était à la moitié du chemin du retour dimanche soir.

09h42 - Le spéléologue américain tombé malade il y a huit jours à plus de 1 000 mètres de profondeur dans un gouffre en Turquie a été transporté 300 mètres plus haut.

09h03 - Victime d'une hémorragie, un spéléologue, coincé à un kilomètre de profondeur dans une grotte en Turquie, est en cours d'évacuation.

15h18 - Plus de 150 secouristes turcs et internationaux s’échinent depuis plusieurs jours pour venir en aide à un spéléologue américain victime d’une hémorragie abdominale à plus de 1 000 m sous terre.

Sources

Hashtags