facebook alerte-info.com
Le 10 octobre 2024 à 11h45

Grenoble : un transport de fonds attaqué en plein centre-ville

Grenoble : un transport de fonds attaqué en plein centre-ville

Crédits photo : Ouest France



19h45 - Des malfaiteurs encagoulés n’ont pas hésité à attaquer un fourgon blindé transportant 7 millions d’euros, à l’arme de guerre, ce jeudi matin en plein centre-ville. Ils sont repartis bredouilles après un échange de coups de feu sous les yeux médusés de nombreux témoins.

14h00 - L’attaque d’un fourgon blindé en plein centre-ville de Grenoble, jeudi matin, a fait l’effet d’une onde de choc. Les malfaiteurs, en possession d’armes lourdes, ont fait feu sur les convoyeurs, ces derniers répliquant. Si le fourgon blindé a réussi à s’échapper et que les auteurs de cette attaque sont toujours en fuite, le choc est immense pour les témoins de cette scène d’une rare violence.

13h17 - Plusieurs témoins ont filmé l'attaque d'un fourgon de transports de fonds ce jeudi matin dans le centre-ville de Grenoble.

12h38 - Un fourgon qui transportait des fonds a été attaqué, ce jeudi 10 octobre, en plein centre-ville de Grenoble (Isère). L’attaque, qui a échoué, a fait au moins cinq blessés légers. Les malfaiteurs ont pris la fuite et sont activement recherchés.

11h54 - Les occupants du vehicule blinde sont indemnes. Les malfaiteurs sont activement recherches.

11h35 - Des coups de feu ont été échangés entre les convoyeurs et les auteurs de l'attaque. Deux personnes ont été légèrement blessées dans des accidents de la route.

11h28 - Deux personnes ont été légèrement blessées, indique le procureur de la République de Grenoble.

11h19 - Un fourgon qui transportait des fonds a été attaqué ce jeudi 10 octobre, en plein centre – ville de Grenoble. L’attaque, qui aurait échoué, a fait au moins deux blessés légers. Les malfaiteurs ont pris la fuite et sont activement recherchés.

11h14 - Un fourgon blindé a été attaqué en plein centre de Grenoble, a fait savoir la préfecture ce jeudi en fin de matinée. La préfecture fait état sur X de deux blessés légers liés à des accidents de la route provoqués par l'événement. 

10h52 - Un fourgon qui transportait des fonds a été attaqué par au moins un malfaiteur armé d’une kalachnikov ce jeudi 10 octobre peu avant 10 h 30 sur le cours Berriat, quasiment à l’angle du cours Jean-Jaurès, en plein centre–ville de Grenoble. Le ou les malfaiteurs ont pris la fuite et sont activement recherchés. 

10h52 - Un fourgon qui transportait des fonds a été attaqué par au moins un malfaiteur armé d’une kalachnikov ce jeudi 10 octobre peu avant 10 h 30 sur le cours Berriat, quasiment à l’angle du cours Jean-Jaurès, en plein centre–ville de Grenoble. Les malfaiteurs sont activement recherchés. Il n'y a, a priori, aucune victime.

10h52 - Un fourgon qui transportait des fonds a été attaqué par des malfaiteurs armés d’une kalachnikov ce jeudi 10 octobre peu avant 10 h 30 sur le cours Berriat, quasiment à l’angle du cours Jean-Jaurès, en plein centre–ville de Grenoble. Les malfaiteurs sont activement recherchés. Il n'y a, a priori, aucune victime.

Sources

Hashtags