Crédits photo : Ouest France
03h27 - Accuse d'avoir dirige pendant des annees un reseau de trafic sexuel et d'extorsion, le rappeur americain a plaide non coupable. Il reste pour l'instant en detention.
23h25 - Le début du procès pénal du rappeur et influent producteur américain de hip-hop Sean « Diddy » Combs, accusé d’avoir dirigé pendant des années un système violent de trafic sexuel et d’extorsions, débutera le 5 mai 2025. En parallèle de ce procès pénal, le rappeur de 54 ans est aussi poursuivi au civil par plus de 120 victimes, dont 25 mineures à l’époque des faits, qui l’accusent d’agressions sexuelles, selon leurs avocats américains.
23h11 - Le rappeur américain Seans Combs, alias P. Diddy, sera jugé à partir du 5 mai 2025 pour avoir, selon la justice fédérale américaine, dirigé pendant des années un système violent de trafic sexuel et d’extorsions. En attendant, il restera en détention, a ordonné un juge jeudi.
23h11 - Le rappeur américain Sean Combs, alias P. Diddy, sera jugé à partir du 5 mai 2025 pour avoir, selon la justice fédérale américaine, dirigé pendant des années un système violent de trafic sexuel et d’extorsions. En attendant, il restera en détention, a ordonné un juge jeudi.
22h54 - Sean "Diddy" Combs, par ailleurs poursuivi au civil par plus de 120 victimes, est accusé par les procureurs d'avoir mis son "empire" musical au service d'un système violent de trafic à des fins d'exploitation sexuelle.
22h29 - Le producteur américain Sean «Diddy» Combs sera jugé à partir du 5 mai 2025 pour trafic sexuel et extorsion, a annoncé ce jeudi 10 octobre un juge du tribunal fédéral de Manhattan, qui a ordonné son maintien en détention.