facebook alerte-info.com
Le 10 octobre 2022 à 17h30

A Marseille, des militants d'extrême droite jugés pour violences en réunion sur des humanitaires

A Marseille, des militants d'extrême droite jugés pour violences en réunion sur des humanitaires

Crédits photo : La Croix



19h19 - "Une mission accomplie", "une reussite": au proces de l'intrusion violente de membres de Generation identitaire dans les locaux marseillais de SOS...

19h14 - Marseille - "Une mission accomplie", "une réussite": au procès de l'intrusion violente de membres de Génération identitaire dans les locaux marseillais de SOS Méditerranée, les jeunes militants d'extrême droite revendiquent leur fierté d'avoir passé "un message politique fort" contre l'immigration, face à des humanitaires traumatisés.

17h14 - Une vingtaine de militants du mouvement politique d’extrême droite Génération identitaire sont jugés à partir de ce lundi 10 octobre. Ils ont violemment fait irruption dans les locaux de l’association de sauvetage de migrants SOS Méditerranée, il y a quatre ans.

15h00 - Ils avaient violemment fait irruption au siege de l'association de sauvetage de migrants SOS Mediterranee, en octobre 2018: lundi matin a Marseille...

14h52 - Marseille - Ils avaient violemment fait irruption au siège de l'association de sauvetage de migrants SOS Méditerranée, en octobre 2018: lundi matin à Marseille s'est ouvert le procès de vingt-trois jeunes militants d'extrême droite, en l'absence de la majorité des prévenus.

Sources

Hashtags