facebook alerte-info.com
Le 10 novembre 2024 à 20h30

Ligue des nations : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match France-Israël ?

Ligue des nations : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match France-Israël ?

Crédits photo : France 24



23h11 - Dans un Stade de France sous haute surveillance policière, France et Israël se sont quittées sur un score de 0-0 à l’image de la soirée qu’aucun incident n’a perturbé : morose et désertée.

23h00 - Le match France-Israël s'est conclu sur un match nul, jeudi soir, dans un stade au trois-quarts vide. Un total de 4 000 policiers et gendarmes ont été déployés autour et, fait rare, dans le stade de Saint-Denis, ainsi que dans les transports en commun et dans Paris.

21h36 - Les Bleus jouent leur qualification pour la phase finale de Ligue des nations, jeudi, dans un contexte de tension face à un adversaire impliqué dans la guerre au Proche-Orient.

20h33 - Le match du 14 novembre en Ligue des nations, anecdotique d’un point de vue sportif, se disputera devant seulement 20 000 spectateurs, encadrés par quelque 4 000 policiers et gendarmes et 1 600 agents de sécurité. Emmanuel Macron et Michel Barnier sont notamment attendus.

06h57 - L’équipe de France affronte ce jeudi soir Israël dans le cadre de la Ligue des nations, et peut assurer sa qualification pour les quarts de finale qui se dérouleront en mars prochain. Cette rencontre se disputera au Stade de France, au sein d'un quartier bouclé à double tour en raison du contexte géopolitique.

06h46 - Ce jeudi 14 novembre, les Bleus retrouvent un Stade de France qui sonnera creux, dans un climat lourd et pesant, pour la réception d’Israël (20 h 45). Ils essaieront d’en faire abstraction pour décrocher leur qualification en quarts de finale de la Ligue des nations.

06h00 - L’équipe de France reçoit ce jeudi (20h45) la sélection israélienne lors de la cinquième journée de Ligue des nations, au Stade de France. Une rencontre classée à haut-risque, avec 4.000 policiers et gendarmes mobilisés autour de l’enceinte de Saint-Denis.

19h54 - Jeudi soir se tiendra le match de football France - Israël au Stade de France. Placés sous haute sécurité après les épisodes de violences survenus à Amsterdam la semaine passée, les joueurs se préparent sereinement à disputer cette affiche.

19h30 - Sous forte protection policière depuis son arrivée sur le sol français, la délégation israélienne dispute cette Ligue des nations dans le contexte tendu du conflit au Proche-Orient encore alourdi par les évènements d’Amsterdam la semaine passée.

18h23 - Ancien chef de la Brigade de Recherche d'Intervention (BRI), en poste notamment pendant la Coupe du monde 1998, Jo Querry estime que la rencontre opposant la France et Israël prévue ce jeudi devait se tenir dans les conditions initialement prévues. Ce dernier a regretté, dans l'émission On marche sur la tête, la tournure que prend cet évènement sportif.

08h59 - Le ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, Gil Avérous, était l'invité de La Grande interview. Au micro de Sonia Mabrouk, il est revenu sur l'organisation du match France-Israël ce jeudi et assure être "confiant" sur le bon déroulé de l'événement. 

22h45 - Alors que l’équipe de France de football s’apprête à affronter Israël ce jeudi 14 novembre au Stade de France, une manifestation, soutenue par La France insoumise (LFI), est prévue en marge de la rencontre devant l’Hôtel de Ville de Saint-Denis, selon L’Équipe.

21h23 - Le match du 14 novembre en Ligue des nations, anecdotique d’un point de vue sportif, se disputera devant seulement 20 000 spectateurs, encadrés par quelque 4 000 policiers et gendarmes et 1 600 agents de sécurité. Emmanuel Macron et Michel Barnier sont notamment attendus.

19h15 - La France accueille jeudi la rencontre France-Israël, un match de foot sous haute-tension après les violences d’Amsterdam visant des supporters israéliens. Pour Andrea Kotarac, porte-parole du Rassemblement National et invité de Mardi politique, "la France est en capacité d’accueillir ce match sur son sol". Il sera aussi question, dans cette émission, de l’élection de Donald Trump et de la guerre en Ukraine, un conflit qui a "clochardisé l’Europe" selon Andrea Kotarac.  

19h15 - La France accueille jeudi la rencontre France-Israël, un match de foot sous haute tension après les violences d’Amsterdam visant des supporters israéliens. Pour Andrea Kotarac, porte-parole du Rassemblement national (RN) et invité de "Mardi politique", la France "est en capacité d’accueillir ce match sur son sol". Il sera aussi question, dans cette émission, de l’élection de Donald Trump et de la guerre en Ukraine, un conflit qui a "clochardisé l’Europe", selon Andrea Kotarac.  

17h20 - La rencontre de Ligue des nations entre la France et Israël, jeudi au Stade de France, est placée sous très haute surveillance après les événements survenus la semaine dernière à Amsterdam. L'Etat hébreu a conseillé à ses ressortissants de ne pas y assister.

13h58 - Les deux hommes seront présents depuis le PC sécurité.

13h27 - Les députés de La France insoumise ont demandé mardi, lors d'une conférence de presse, l'annulation du match de football entre la France et Israël, prévu jeudi soir au Stade de France dans le cadre de la Ligue des nations, avançant un risque de "troubles", comme à Amsterdam il y a une semaine.

22h34 - Le match France-Israël aura lieu au Stade de France. Une rencontre à haut risque, à laquelle plusieurs personnalités politiques assisteront. Notamment le Premier ministre français.

18h46 - L'Elysée a confirmé la présence du chef de l'Etat dans les tribunes du Stade de France, à l'occasion d'une rencontre qui se déroulera sous une vigilance policière très renforcée.

18h40 - Malgré un dispositif sécuritaire exceptionnel de 4 000 agents déployés dans et autour du Stade de France, le gouvernement a recommandé à ses citoyens d’éviter de se rendre dans l’enceinte dyonisienne, jeudi, pour le match opposant leur sélection nationale aux Bleus.

18h40 - Le président de la République Emmanuel Macron assistera à la rencontre de la Ligue des Nations qui opposera la France à Israël, ce jeudi, au Stade de France, a annoncé ce dimanche le Palais de l'Élysée. L'entourage du président insiste sur le fait "d'envoyer un message de fraternité et de solidarité" suite aux derniers actes antisémites à Amsterdam. 

15h16 - Cette invitation a la prudence de l'Etat hebreu se maintient meme apres confirmation de la venue du president francais dans les tribunes du Stade de France, jeudi 14 novembre.

15h16 - Cette invitation a la prudence de l'Etat hebreu se maintient meme apres confirmation de la venue du president francais dans les tribunes du Stade de France, jeudi 14 novembre.

Sources

Hashtags