facebook alerte-info.com
Le 10 novembre 2024 à 16h30

Match de foot France-Israël : 4 000 membres des forces de l’ordre seront mobilisées jeudi

Match de foot France-Israël : 4 000 membres des forces de l’ordre seront mobilisées jeudi

Crédits photo : Ouest France



18h41 - Le président français Emmanuel Macron assistera au match sous haute tension France-Israël, prévu jeudi soir au Stade de France, a annoncé l’Élysée ce dimanche.

18h39 - L'Elysée a confirmé la présence du chef de l'Etat dans les tribunes du Stade de France, jeudi, à l'occasion d'une rencontre qui se déroulera sous une vigilance policière particulière.

18h37 - De tels déploiements de gendarmes et policiers sont rares pour des matchs internationaux avec un public plus restreint, mais les événements à Amsterdam cette semaine ont mis les autorités françaises sur le qui-vive.

16h26 - Un dispositif de sécurité comprenant 4.000 policiers et gendarmes sera déployé jeudi pour le match "à haut risque" entre la France et Israël au Stade de France, à Saint-Denis, a annoncé dimanche le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez.

15h04 - Les agents seront déployés autour et dans le Stade de France, à Saint-Denis, ainsi que dans les transports en commun et à Paris. La rencontre se tiendra une semaine après les violences qui ont éclaté à Amsterdam et blessé plusieurs personnes, en marge d’un match entre l’Ajax et le Maccabi Tel-Aviv.

14h33 - De tels déploiements de gendarmes et policiers sont rares pour des matchs internationaux avec un public plus restreint, mais les événements à Amsterdam cette semaine ont mis les autorités françaises sur le qui-vive.

Sources

Hashtags