Crédits photo : Ouest France
18h22 - Le tribunal correctionnel de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) a condamné, ce lundi 10 mars, deux frères mis en cause dans l’agression du personnel des urgences d’Annemasse, début janvier. Ils ont écopé de trois et six mois de prison ferme, à effectuer sous bracelet électronique. Ils ont annoncé leur intention de faire appel.
18h16 - C’était un jugement attendu : deux frères, âgés de 25 et 33 ans, étaient poursuivis devant le tribunal correctionnel de Thonon pour avoir agressé des soignants du service des urgences de l’hôpital privé Pays de Savoie (HPPS) d’Annemasse le 8 janvier dernier.
17h53 - Le tribunal correctionnel de Thonon-les-Bains a condamné lundi 10 mars les deux frères de 25 et 33 ans pour des violences commises à l’encontre de soignants à l’hôpital d’Annemasse, en Savoie, le 8 janvier.
16h47 - L’agression des quatre soignants avait entraîné la fermeture de cet hôpital privé de Haute-Savoie pendant plusieurs jours.
14h32 - C’était un jugement attendu : deux frères, âgés de 25 et 33 ans, étaient poursuivis devant le tribunal correctionnel de Thonon pour avoir agressé des soignants du service des urgences de l’hôpital privé Pays de Savoie (HPPS) d’Annemasse le 8 janvier dernier.