facebook alerte-info.com
Le 10 mai 2021 à 16h45

Après une césure de six mois, Tapie de retour devant les juges dans l'affaire de l'arbitrage

Après une césure de six mois, Tapie de retour devant les juges dans l'affaire de l'arbitrage

Crédits photo : La Croix



08h00 - Une étude française, menée chez des personnes hospitalisées pour Covid, montre la persistance des symptômes six mois après.

21h06 - Diminue mais revendicatif, Bernard Tapie etait de retour lundi devant la justice pour la reprise de son proces en appel dans l'affaire de l'arbitrage...

21h04 - Paris - Diminué mais revendicatif, Bernard Tapie était de retour lundi devant la justice pour la reprise de son procès en appel dans l'affaire de l'arbitrage controversé qui lui avait attribué 403 millions d'euros en 2008, après une interruption de plus de six mois liée à son état de santé.

16h30 - 60 % des patients hospitalisés à cause du Covid-19 « sont toujours affectés par au moins un symptôme six mois après infection », le plus souvent de la fatigue, des douleurs ou du mal à respirer, montre une étude française publiée, ce lundi 10 mai, dans la revue Clinical Microbiology and...

16h16 - Une étude française, menée chez des personnes hospitalisées pour Covid, montre une persistance des symptômes six mois après.

15h21 - Il s'agit le plus souvent de la fatigue, des douleurs ou du mal à respirer, selon une étude française publiée dans la revue Clinical Microbiology and Infection.

Sources

Hashtags