facebook alerte-info.com
Le 10 juin 2026 à 22h15

"Je suis coincée contre la porte et lui..." : la justice va étudier au moins 22 plaintes de femmes visant Patrick Bruel

20h29 - Les faits reprochés à Patrick Bruel s’étaleraient sur plus de 30 ans. Qui sont les plaignantes, que reprochent-elles au chanteur ? Éléments de réponse.

19h01 - Visé par plusieurs plaintes pour viol et tentative de viol, Patrick Bruel aurait eu un véritable comportement de prédateur vis-à-vis des femmes, selon les nombreux récits de victimes présumées et de témoins des agissements de l’artiste ces dernières décennies.

12h05 - Mercredi 8 juin, Myriam Guedj-Benayoun, avocate de plaignantes dans l'affaire Patrick Bruel, était l'invitée de "La matinale" de franceinfo. Alors que la garde à vue de Patrick Bruel s'est terminée ce mercredi 10 juin, le parquet a requis sa mise en examen. Selon l'avocate, qui s'apprête à déposer une troisième plainte contre le chanteur, la libération de la parole, la multiplication des plaintes et des témoignages pourraient jouer un rôle important dans la suite de l'affaire.

Sources

Hashtags