14h48 - L’enquête se poursuit ce jeudi 10 juillet dans le scandale du filtrage des eaux minérales, a révélé ce jeudi 10 juillet.
14h46 - Le siège de Nestlé, près de Paris, a été perquisitionné ce jeudi 10 juillet, dans le cadre d’une information ouverte au pôle de santé publique du tribunal judiciaire de Paris, en février 2025.
13h56 - Le siège de Nestlé, situé à Issy-les-Moulineaux, près de Paris, a été perquisitionné ce jeudi.
13h56 - Le siège de Nestlé, situé à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), a été perquisitionné ce jeudi dans le cadre de l'information judiciaire ouverte concernant le scandale des eaux en bouteille.
12h29 - Le siège de Nestlé, près de Paris, a été perquisitionné, jeudi.
07h42 - Malgré les effets d’annonce, la situation sur le site de Vergèze, dans le Gard, reste incertaine. Deux nouveaux forages sont mis à l’arrêt, tandis que l’hypothèse d’un retrait du statut d’eau minérale naturelle plane toujours sur la marque iconique.
13h27 - Après les révélations sur l'utilisation non déclarée de filtres par le groupe Nestlé, la consommation de Perrier, notamment, plonge, marquant une rupture de confiance avec les Français. De leur côté, les distributeurs adoptent de nouvelles stratégies.