Crédits photo : France 24
08h27 - Le grand favori des primaires républicaines pour la prochaine présidentielle estime qu'il ne peut pas être poursuivi pour des actes commis lorsqu'il était encore à la Maison-Blanche. Auprès de la Cour d'appel fédérale de Washington, ses avocats revendiquent même une "immunité absolue".
03h19 - Donald Trump a prédit mardi "le chaos dans le pays" si la justice américaine ne renonçait pas aux poursuites à son encontre pour tentative d'inverser illégalement les résultats de l'élection de 2020. Le grand favori des primaires républicaines pour l'élection présidentielle de novembre cherche par ses multiples recours à reporter ses divers procès au pénal le plus tard possible, et en tout cas après le scrutin.
03h19 - Donald Trump a prédit, mardi, "le chaos dans le pays" si la justice américaine ne renonçait pas aux poursuites à son encontre pour tentative d'inverser illégalement les résultats de l'élection de 2020. Le grand favori des primaires républicaines pour la présidentielle de novembre cherche par ses multiples recours à reporter ses divers procès au pénal le plus tard possible, et en tout cas après le scrutin.
21h24 - Auprès de la Cour d'appel fédérale de Washington, ses avocats revendiquent une "immunité absolue" pour ses actes alors qu'il était à la Maison Blanche.
15h36 - Selon plusieurs médias américains, Donald Trump est arrivé ce mardi à la cour d'appel fédérale de Washington, qui doit examiner sa demande d'immunité pénale en tant qu'ex-président. Il est accusé dans ce dossier d'avoir tenté d'inverser illégalement les résultats de l'élection de 2020.