Crédits photo : La Croix
19h46 - Sohail Ahmadi avait disparu le 19 août dernier dans le chaos de l'évacuation de l'aéroport de Kaboul, juste après l'arrivée au pouvoir des talibans. La semaine dernière, le bébé a retrouvé une partie de sa famille. Il devrait bientôt retrouver ses parents aux Etats-Unis.
18h21 - Cinq mois après avoir perdu la trace de leur nouveau-né, confié à un soldat américain en août à l’aéroport de Kaboul, les parents de Sohail Ahmadi ont découvert qu’il avait été accueilli par un chauffeur de taxi de Kaboul. Pris en charge depuis par son grand-père, Sohail va bientôt rejoindre sa famille, évacuée entre-temps au Texas.
10h45 - Un bébé de deux mois avait disparu dans la foule qui se pressait aux portes de l'aéroport de Kaboul, en août dernier, après l'arrivée au pouvoir des talibans en Afghanistan. Sohail Ahmadi avait été recueilli par une famille, avant que ses parents, partis aux Etats-Unis, ne retrouvent enfin sa trace.
09h48 - Remis a un soldat etranger, Sohail Ahmadi avait disparu le 19 aout dans le chaos de l'evacuation de l'aeroport de Kaboul: la semaine derniere, le...
09h47 - Kaboul - Remis à un soldat étranger, Sohail Ahmadi avait disparu le 19 août dans le chaos de l'évacuation de l'aéroport de Kaboul: la semaine dernière, le bébé a retrouvé sa famille après cinq mois de séparation.