Crédits photo : France 24
11h29 - Le président sortant Daniel Noboa et sa rivale de gauche Luisa Gonzalez se livrent un match serré à l'issue de la présidentielle de dimanche 9 février en Équateur, laissant augurer d'un second tour.
07h42 - Plus de 70 % des suffrages étaient dépouillés dimanche 9 février en fin de soirée, après l’élection présidentielle en Équateur. Les résultats très serrés entre la candidate de gauche Luisa Gonzalez et le président le sortant Daniel Noboa laissent présager un second tour en avril prochain.
06h52 - Le dépouillement se poursuit en Équateur après le vote pour la présidentielle. Sans surprise, les deux favoris se distinguent : le président sortant Daniel Noboa et sa rivale Luisa Gonzalez arrivent en tête. Plus qu'un candidat, c'est une promesse d'avenir meilleur que les électeurs sont venus chercher.
04h35 - Les premiers résultats de l'élection présidentielle en Équateur donnent une légère avance au président sortant Daniel Noboa (44,6 %), dimanche, suivi de près par la candidate de gauche, Luisa Gonzalez (43,9 %). L'hypothèse d'un second tour semble se confirmer.