facebook alerte-info.com
Le 10 avril 2024 à 22h45

Rhône. L'identité de la Lyonnaise retrouvée morte dans une chapelle en Italie rendue publique

Rhône. L'identité de la Lyonnaise retrouvée morte dans une chapelle en Italie rendue publique

Crédits photo : Ouest France



11h58 - Selon le quotidien italien La Stampa, ce sont ses parents qui ont identifié officiellement, mardi après-midi, le corps de leur fille. Dans cette affaire, un Isérois a été arrêté.

11h15 - Selon le quotidien italien La Stampa, ce sont ses parents qui ont identifié officiellement, mardi après-midi, le corps de leur fille. Dans cette affaire, un Isérois a été arrêté.

10h29 - Après la découverte du corps d’une Française de 22 ans poignardée dans une église abandonnée en Italie, son compagnon a été interpellé mercredi 10 avril à Lyon.

22h41 - Un corps présentant des blessures à l’arme blanche a été trouvé dans des ruines d’une église, en Italie, la semaine dernière. Il a été identifié en début de semaine. Il s’agit de celui d’une jeune femme française. Son compagnon italien a été interpellé ce mercredi 10 avril 2024.

22h32 - L'homme, de nationalité italienne, était recherché depuis fin mars pour avoir violé son contrôle judiciaire. Il avait été déféré pour "violences conjugales" et "menaces" et avait interdiction d'entrer en contact avec la victime.

20h39 - Son compagnon, placé sous contrôle judiciaire depuis le 13 janvier dans une procédure pour violences conjugales à Grenoble, est activement recherché en France et en Italie, ont ajouté les mêmes sources. La victime, âgée de 22 ans, est originaire de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon. 

Sources

Hashtags