Crédits photo : Ouest France
21h31 - Les Minnesota Timberwolves ont suspendu Rudy Gobert un match pour avoir donné un coup de poing à la poitrine d’un coéquipier, ce qui l’exclut du match de barrage contre les Los Angeles Lakers mardi, a annoncé la franchise lundi 10 avril.
20h46 - Au cours d'un match contre les New Orleans Pelicans, le pivot des Minnesota Timberwolves a donné un coup de poing à son coéquipier Kyle Anderson.
20h17 - La franchise de Minnesota a décidé de laisser de côté le Français Rudy Gobert pour le premier match de barrage avant les play off de NBA. Le basketteur a disjoncté en plein et a tenté de mettre un coup de poing à son coéquipier Kyle Anderson. Il devrait ensuite réintégrer le groupe.
19h44 - Suspendu par les Minnesota Timberwolves après son altercation de dimanche, Rudy Gobert ne disputera pas le match de play-in face aux Los Angeles Lakers, ce mardi.
11h53 - Au cours d'un match contre les New Orleans Pelicans, le pivot des Minnesota Timberwolves a donné un coup de poing à l'ailier Kyle Anderson.
11h19 - Après avoir frappé son coéquipier Kyle Anderson ce dimanche, le pivot français des Minnesota Timberwolves Rudy Gobert s'est excusé sur les réseaux sociaux auprès de quelqu'un qu'il « aime vraiment ».
23h43 - Le basketteur français, Rudy Gobert, star de la franchise de Minnesota, a été renvoyé chez lui après avoir frappé son propre coéquipier Kyle Anderson lors d'un temps mort houleux. Un incident survenu lors du deuxième quart temps alors que les Timberwolves étaient malmenés par les New Orleans Pelicans.
23h30 - Alors que se dispute ce dimanche 9 avril la dernière journée de la saison régulière de NBA, le Français Rudy Gobert a complètement craqué. Lors d’un temps mort entre Minnesota et la Nouvelle-Orléans, le pivot a frappé son coéquipier Kyle Anderson.
22h44 - Rudy Gobert, le pivot français des Minnesota Timberwolves, a frappé son coéquipier Kyle Anderson pendant un temps mort, ce dimanche, lors du match face à New Orleans.