facebook alerte-info.com
Le 01 septembre 2023 à 13h15

Le policier soupçonné de violences sur Hedi remis en liberté à Marseille

Le policier soupçonné de violences sur Hedi remis en liberté à Marseille

Crédits photo : Ouest France



21h19 - Le policier qui avait reconnu un tir de LBD ayant grièvement blessé Hedi dans la nuit du 1er au 2 juillet 2023, à Marseille, a été remis en liberté vendredi 1er septembre. Ce samedi, le jeune homme de 22 ans a réagi sur « BFMTV », dénonçant « une forme d’injustice ».

19h21 - Alors que le policier accusé de lui avoir tiré dessus au LBD a été remis en liberté ce vendredi, Hedi a déclaré sur BFM être « très déçu » par la décision.

19h06 - L'agent de la brigade anticriminalité a été placé sous contrôle judiciaire et a interdiction d'entrer en contact avec Hedi.

18h44 - Libéré vendredi après 40 jours de détention, le policier soupçonné d'avoir gravement blessé le jeune Hedi à Marseille, en marge des émeutes ayant suivi la mort de Nahel, a été placé "sous contrôle judiciaire". Il a interdiction d'exercer sa profession.

14h33 - Le policier soupçonné d'avoir gravement blessé Hedi, début juillet en marge des émeutes à Marseille a été remis en liberté. Le jeune homme "a beaucoup de difficulté à imaginer que tous ses agresseurs sont en liberté", réagit ce vendredi l'avocat d'Hedi.

13h56 - Le policier marseillais qui avait effectué un tir de LBD sur un jeune homme, Hedi, lors des émeutes à Marseille a été remis en liberté vendredi 1er septembre. Il a passé 40 jours en détention provisoire et est désormais placé sous contrôle judiciaire et interdit d’exercer.

13h32 - Le placement en détention provisoire de ce policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Marseille avait provoqué la colère de nombreux policiers en France. Il est désormais "placé sous contrôle judiciaire", avec interdiction d'exercer, assure son avocat, Pierre Gassend.

13h19 - Le placement en détention provisoire de ce policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Marseille avait provoqué la colère de nombreux policiers en France. Il est désormais "placé sous contrôle judiciaire", avec interdiction d'exercer, assure son avocat, Pierre Gassend.

13h13 - Apres avoir passe 40 jours en detention, le policier auteur du tir de LBD qui aurait gravement blesse Hedi lors des emeutes a Marseille a ete remis en liberte, a annonce son avocat.

13h13 - Apres avoir passe 40 jours en detention, le policier auteur du tir de LBD qui aurait gravement blesse Hedi lors des emeutes a Marseille a ete remis en liberte, a annonce son avocat.

13h01 - Placé en détention provisoire après les graves blessures du jeune Marseillais en marge des émeutes de juillet, ce qui avait suscité un mouvement de grogne dans la police, l’agent a été remis en liberté ce vendredi 1er septembre.

13h01 - Le policier marseillais qui a reconnu un tir de LBD dans la nuit du 2 juillet 2023, et qui aurait conduit un jeune homme de 22 ans à être amputé d’une partie du crâne, a été remis en liberté ce vendredi 1er septembre 2023.

12h55 - Le policier suspecté d'avoir gravement blessé Hedi à Marseille était suspendu et en détention provisoire depuis mi-juillet.

12h47 - En détention depuis quarante jours, le policier soupçonné d'avoir blessé le jeune Hedi avec un tir de LBD en marge des émeutes à Marseille au début du mois de juillet, va être remis en liberté. 

Sources

Hashtags