Crédits photo : France 24
19h14 - Environ 200 militaires seront déployés dès lundi au Royaume-Uni pour assurer la livraison de carburants dans les stations-service, affectées par des pénuries en raison du manque de chauffeurs routiers.
09h52 - Environ 200 militaires seront deployes des lundi au Royaume-Uni pour assurer la livraison de carburants dans les stations-service, affectees par des...
09h51 - Londres - Environ 200 militaires seront déployés dès lundi au Royaume-Uni pour assurer la livraison de carburants dans les stations-service, affectées par des pénuries en raison du manque de chauffeurs routiers et des achats de panique, a annoncé vendredi le gouvernement.
09h30 - Le gouvernement britannique a annoncé vendredi soir que près de 200 militaires seront déployés dès lundi dans tout le pays pour assurer la livraison de carburants dans les stations-service. Celles-ci sont affectées par des pénuries en raison du manque de chauffeurs routiers et des achats de panique.
06h56 - L'armée britannique sera mise à contribution à partir de lundi pour approvisionner enessence les stations-service du Royaume-Uni, toujours à court de carburant en raison des pénuries de main-d'œuvre causées par la pandémie et le Brexit.
06h27 - La Guadeloupe entamera sa premiere phase de deconfinement le 8 octobre au vu d'une "diminution des indicateurs de l'epidemie depuis pres de 6...
06h25 - Pointe-à-Pitre - La Guadeloupe entamera sa première phase de déconfinement le 8 octobre au vu d'une "diminution des indicateurs de l'épidémie depuis près de 6 semaines consécutives", a annoncé vendredi le préfet Alexandre Rochatte.
23h57 - Environ 200 militaires seront déployés dès lundi au Royaume-Uni pour assurer la livraison de carburants dans les stations-service, affectées par des pénuries en raison du manque de chauffeurs routiers et des achats de panique, a annoncé vendredi le gouvernement.
23h28 - Face au manque de main-d'œuvre locale, le gouvernement va aussi autoriser jusqu'à 300 chauffeurs de camion-citerne étrangers à travailler au Royaume-Uni.
23h28 - Face au manque de main-d'œuvre locale, le gouvernement va aussi autoriser jusqu'à 300 chauffeurs de camion-citerne étrangers à travailler au Royaume-Uni.
23h24 - Environ 200 militaires seront déployés dès lundi au Royaume-Uni pour assurer la livraison de carburants dans les stations-service, affectées par des pénuries en raison du manque de chauffeurs routiers et des achats de panique, a annoncé vendredi le gouvernement.« Près de 200 militaires, dont 100...
21h23 - Intérimaire sur le banc du Red Star, Habib Beye a empoché sa première victoire en National contre Cholet ce vendredi soir (4-2).